|
 |
|
Bonjour tout le monde, voilà mon probleme, la peinture de deux de mes jantes ont bullées.
Je vous explique les conditions dans laquelle elles etaient stockées:
elles etaient dans ma remise au fond du jardin à l'abri du vent mais pas de l'humidité, pourtant, je les ai mis dans un drap chacunes ensuite une plaque de polysterene dessus pour éviter les coups et aprés une bache au dessus pour pas qu'il y est de l'eau dessus mais rien y a fait les draps etaient assez humide notamment sur ces deux jantes là .
Donc, si vous avez une ou des solutions pour y remedier, je prends.
Voilà deux photos qui montreront les degats
Merci d'avance de vos reponses |
|
|
 |
|
Tu ponces et tu repeint. T' as pas 36 solutions  |
|
|
 |
|
Je connais quelqu'un qui a eu le même coup avec la peinture de son capot
Elles ont pris l'humidité alors que la peinture/vernis n'était pas seche/sec à coeur...
LÃ faut tout refaire.
Et surtout, bien attendre que ce soit sec ce coup-ci avant de les remiser à l'humidité |
|
|
 |
|
Fait chier de repeindre, pourtant la peinture a quelques années dejà , elles etaient a Jojolafrite avant.
J'avait pas prevu sa surtout que j'ai de nombreuses choses a faire sur la voiture
Merci de vos reponses rapides quand meme; je m'en occuperais dés que j'aurais le budget
La prochaine fois que je les remise sa sera a la maison bien au chaud |
|
|
 |
|
sa donne un style
non repeint les pas d autre solution !! |
|
|
 |
|
Je pense qu'il est impossible que la peinture bulle 1an après avoir été peinte !! C'est assez bizarre, mais oui là tu n'as pas d'autre choix que de poncer et de repeindre !!  |
|
|
 |
|
@306xsinside: oué sa donne un style si on veut, oué pas le choix de les repeindre
@yvanlenageur: bah c'est un des but du pourquoi j'ai posté, la peinture a plusieurs années dejà |
|
|
 |
|
la peinture date du 20/06/2007..
Je ne comprends pas trop ce qui a pu se passer  |
|
|
 |
|
Ton drap ou tissu qui était dessus il avait servi à quoi avant? il y avait pas un produit? |
|
|
 |
|
peu etre trop d'humidité trop longtemps.
de mettre des draps sur les pieces (jantes ou voiture...) pour les proteger de l'humidité c'est pire car lorsque l'humidité rentre dedans elle ne peut plus partir avec les draps. |
|
|
 |
|
nan c'etait des draps propres
moi non plus je comprends pas jojo |
|
|
 |
|
ludoxs59 a écrit: | nan c'etait des draps propres
je ne parle pas de la salissure des draps.
mais l'humidité rentre dans les draps et apres elle as du mal a repartir ce qui faire pourrir.
mais je ne dit pas que c'est forcement ca qui te les as fait buller |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | peu etre trop d'humidité trop longtemps.
de mettre des draps sur les pieces (jantes ou voiture...) pour les proteger de l'humidité c'est pire car lorsque l'humidité rentre dedans elle ne peut plus partir avec les draps. |
elles sont rester environ 3/4 mois sous les draps
bah maintenant je suis prevenu |
|
|
 |
|
aurelien71 a écrit: | ludoxs59 a écrit: | nan c'etait des draps propres
je ne parle pas de la salissure des draps.
mais l'humidité rentre dans les draps et apres elle as du mal a repartir ce qui faire pourrir.
mais je ne dit pas que c'est forcement ca qui te les as fait buller |
ah ok desolé j'ai mal compris |
|
|
 |
|
pas de bol .. elle était si belle sur celle a jojo pourtant :o ! |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | pas de bol .. elle était si belle sur celle a jojo pourtant :o ! |
Oué je sais, j'essayerais de les faire refaire dés que j'aurais le budget
C'est clair elles étaient pas mal sur celle à Jojo |
|
|
 |
|
ludoxs59 a écrit: | damiano a écrit: | pas de bol .. elle était si belle sur celle a jojo pourtant :o ! |
Oué je sais, j'essayerais de les faire refaire dés que j'aurais le budget
C'est clair elles étaient pas mal sur celle à Jojo |
tu les amene chez moi sans pneu et pour 150€ elles seront neuve !
peinture qui sera fait chez un pro . |
|
|
 |
|
t'est serieux, 150€ pour les 4? |
|
|
 |
|
ludoxs59 a écrit: | t'est serieux, 150€ pour les 4? |
oui bien évidement peinture interieur et exterieur de la jante .
regarde :
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
Ah oui quand meme ca va c'est vraiment interessant, je te dirais quoi dés que j'aurais le budget |
|
|
 |