306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Sa vaut quoi kikers?

Par blaster59 le 17 06 2007 0:32  R&eacutepondre en citant

slt, a votre avis kickers sa vaut quoi? par rapport au MTX et autres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 17 06 2007 10:21  R&eacutepondre en citant

De ce que j'entend dire, ca vaut plus que du MTX au jour d'aujourd'hui dans le milieu du gros son....

de même que emphaser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 17 06 2007 13:43  R&eacutepondre en citant

j'ai eu l'occase de tester un solobarric l7 25cm je peut te dire que se sub dechire tous pour le gros son sa sort de la grosse grave san broncher
Par ooiimm le 17 06 2007 22:01  R&eacutepondre en citant

J'ai qu'une réponse pour toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mathiouse4 le 17 06 2007 23:05  R&eacutepondre en citant

ooiimm a écrit:
J'ai qu'une réponse pour toi

booo tu peux faire ça avec pas mal d'autre sub, c'est surtout l'amplis qui prime là. si c'est juste pour faire boum boum le plus fort possible il y a énormement de marque que tu peux prendre, après si tu veux un sub "musical" (qui fait des vrai notes de musique ) ben là faut chercher un peu plus loin.

remarque il fait mal avec son sub sur la vidéo..... d'ailleur s voiture aime pas du tout apparament
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par TroWa le 17 06 2007 23:08  R&eacutepondre en citant

Mort de rire, sa explose se truc !!! il devrait mettre sa sur leur char les militaire, pour destructurer l'adversaire.....
Par ooiimm le 17 06 2007 23:38  R&eacutepondre en citant

C'était pour lui montrer que ça avait l'air d'être du costaud
Par blaster59 le 24 06 2007 1:11  R&eacutepondre en citant

ok merci car j ai dans l intention d acheter un de cette serie

je sais que les sub carré sa marche super mais les rond?
Par Wolfi le 24 06 2007 7:59  R&eacutepondre en citant

Normalement la seule loi c'est le volume d'air déplacer en fonction de la taille des Hps, rond, elliptique ou carré : peu de différence (une légère différence de couleur de son perceptible..)
Par blaster59 le 24 06 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

ok merci
je sais que sa donne trés bien en spl mais en son?
Par 306tdhertz38 le 24 06 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

blaster59 a écrit:
ok merci
je sais que sa donne trés bien en spl mais en son?
en son qualité c'est du bourin
Par BreakMan_306 le 25 06 2007 22:13  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
j'ai eu l'occase de tester un solobarric l7 25cm je peut te dire que se sub dechire tous pour le gros son sa sort de la grosse grave san broncher

c'est le mien qu'il a tester et encore j'avais brancher un ampli de merde dessus et le caisson etait bourrer de prises d'air hein mon jojo avec un litrage approprié et un caisson bien fait fermer avec un event et un ampli digne de ce nom tu mets un kicker t'est sur de gagner tout les concours de spl quasiment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés