306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 BV6] Ralenti irregulier,perte de puissance...

Par Iannacone le 27 06 2007 20:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous!!!!!
J'ai un gros souci sur ma 306 S16 167cv car depuis quelques temps je ressens une perte de puissance a l'acceleration.

Lorsque que je monte dans les tours,j'ai la sensation quelle peine comme si le moteur avais tres chaud...
J'ai donc vérifier mes sonde temperature,passer un diag mais RAS....

De plus elle cale sans arret lorsque j'arrive a un stop ou un feu...
J'ai donc penser au moteur pas a pas mais je ne sais pas si sa peut etre lui...

Penser vous que sa puisse venir de celui ci ?

Et avez vous rencontrer ce meme probleme avec votre véhicule et quelle est la solution ?

Je vous en remercie d'avance parce que la franchement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI6 le 28 06 2007 0:11  R&eacutepondre en citant

elle m'a déja fait le coup aussi de caler dès que je m'arretais..et une fois j'ai du m'y reprendre à 3fois pour redémarrer.
Et après + rien,les jours suivants elle démarrait sans souci et ne calait plus,j'ai jamais pu me l'expliquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 28 06 2007 9:37  R&eacutepondre en citant

ca me l'a deja fait aussi mais je pense que la sonde lambda pourrait y etre la cause egalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par or@ph le 29 06 2007 12:48  R&eacutepondre en citant

bha voila, juste aujourd'hui en redemarrant de la station d'essence j'ai exactement comme toi, moteur cale a chaque arret....inroulable , ralenti hyper instable, ma sonde lambda etait debrancher depuis quelque jour, ca ne change rien,

donc moteur pas à pas???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par subimpreza06 le 29 06 2007 12:50  R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
bha voila, juste aujourd'hui en redemarrant de la station d'essence j'ai exactement comme toi, moteur cale a chaque arret....inroulable , ralenti hyper instable, ma sonde lambda etait debrancher depuis quelque jour, ca ne change rien,

donc moteur pas à pas???

lui l avait des pertes de puissances aussi la panne n'est pas forcement la meme
mais toi oui il semblerait que ce soit le moteur pas a pas
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés