|
|
 |
|
bonsoir tous le monde,
je presente vite fais le materiel, un ampli lanzar 4voix, 2hp eliptique jbl et un caisson mtx.
l'autre soir j'ecouter ma music quand d'un seul coup plus de basses. mince du coup le lendemain je fais quelques test et je me rend compte que la voix 3 de mon ampli "fonctionne moin bien" que les autres, j'explique si je branche une enceinte sur la voix 3, le son sort moin fort que sur les 3 autres voix, et mon caisson etant brancher sur les voix 3 et 4 qui sont pontees, le caisson ne fonctionne pas du tout.
le probleme est pas trop genant, car du coup j'ai ponter les voix 1 et 2 pour brancher mon caisson, et j'ai brancher les 2 enceintes sur la voix 4.
je voulais juste avoir des avis, si quelqu'un sait d'ou vient le probleme, peut etre est ce du a un condo de mort et il suffirait d'en resouder un ....
vous en pensez quoi ?
merci et bonne soiree |
|
|
 |
|
je comprend pas ton branchement parce que si tu a un 4 voix tu peut mettre soit deux haut parleur soit un caisson car sur tes deux haut parleur ta le plus et le moins de chaque qui te prend donc tes 4 sorti et si tu mes un sub il faut que tu le branche sur une sorti avec un plus tu saut un moins et tu le rebranche sur l'autre ce que je veut dire il faut que tu branche ton plus a une extremité de tes sorti et l'autre a a l'autres extremité tu a combien de sorti rca sur ton ampli car si c'est un 2/4 canaux tu en a q'une soit a mettre en sub soit en enceinte |
|
|
 |
|
salut wabiku,
mon ampli est un 4 voix, il y a donc 4 paires de connecteur RCA, je peux donc y brancher 4 enceintes si je veux.
mon probleme est que j'ai une voix qui deconne, et je voudrais savoir, si c'est du a un condo ou quoi, et donc si je peux le reparer moi meme.
merci |
|
|
 |
|
a okok excuse moi j'avais mal compris je croyait que tu parlait du nombre de sorti que tu as pour le repare toi meme je sais pas sa depend de toi si tu touche ta bille en electricité |
|
|
 |
|
4 paire de rca sa fais beaucoup là quand même pour un 4 canaux |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | 4 paire de rca sa fais beaucoup là quand même pour un 4 canaux |
je m'exprime peut etre mal, en clair j'ai 4 connecteurs blanc et 4 connecteurs rouge, ce qui pour moi fait 4 paires de rca !
m'enfin on va pas chipoter, le probleme n'est pas la de toute facon ! |
|
|
 |
|
SuS a écrit: | jojo306break a écrit: | 4 paire de rca sa fais beaucoup là quand même pour un 4 canaux |
je m'exprime peut etre mal, en clair j'ai 4 connecteurs blanc et 4 connecteurs rouge, ce qui pour moi fait 4 paires de rca !
m'enfin on va pas chipoter, le probleme n'est pas la de toute facon ! |
un 08 canaux ?
Fait une photo  |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu n'as pas une photo avec les RCA ? |
|