|
 |
|
Bonjour,
Je m'apprete a acheter un kit Parrot ( le CK3100 ) et je voulais savoir si il y en a parmis vous qui ont deja acheté ce kit ou similaire voir où vous avez positionné l'écran...
Photos bienvenues!
Merci |
|
|
 |
|
tu peux prendre une photo juste du kit déja stp ? |
|
|
 |
|
Non je recherche des photos des kits dejà installés |
|
|
 |
|
thieu a écrit: | Non je recherche des photos des kits dejà installés |
gné si je veux une photo du kit c'est pour voir la geule du truc pour voir si je l'achete ou quoi et comment je pourais l'installé  |
|
|
 |
|
A oki désol j'avais pas compris que t'étais intéressé aussi :-)
J'ai pas de photos mais sur ebay y'en a un qui en vend un et on voit tout |
|
|
 |
|
peux tu laissé le lien de ébay stp :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Personnellement, je le mettrais ici, sur l'ancienne laguna de mes parents c'est là qu'on l'avait installé et c'était assez pratique, pas besoin de percer ni rien..
|
|
|
 |
|
Pas mal comme solution, j'avais pas pensé a le mettre sur la ventil en elle meme, mais ce qui m'effraie un peu est qu'il reste vachement "visible"... |
|
|
 |
|
|
 |
|
@elizio : su la laguna de tes parents il tenait comment l'écran sur la grille de ventilation? |
|
|
 |
|
thieu a écrit: | @elizio : su la laguna de tes parents il tenait comment l'écran sur la grille de ventilation? |
Euh.. de mémoire il était clipsé mais je dit peut être une bêtise... c'etait le modèle au dessus en tout cas, avec l'écran couleur etc..
Sinon c'est vrai que c'est assez visible mais bon.. s'il veule casser et voler ils le feront dans tout les cas.. |
|
|
 |
|
Ouai c'est clair mais plus orienté vers la console centrale serait pas mal.
J'avais pensé vers l'alume cigare... |
|
|
 |
|
rien compris, c'est quoi ce kit là ? |
|
|
 |
|
:-)
Un kit main libre bluetooth pour voiture tout simplement |
|
|
 |
|
thieu a écrit: | :-)
Un kit main libre bluetooth pour voiture tout simplement |
ahhhhhhhhhhhhhh !!!! ok ^^ |
|
|
 |
|
L'installe d'un pote dans sa polo
 |
|
|
 |
|
et tu le relie ou tout ce bor.del ? |
|
|
 |
|
Pas mal! C'est discret et bien encastré?
Il tient avec l'adhésif ou fixer par des vis? |
|
|
 |
|
thieu a écrit: | Pas mal! C'est discret et bien encastré?
Il tient avec l'adhésif ou fixer par des vis? |
Je lui demanderais, mais c'est très fixé, la façade se retire avec le parrot accroché dessus je pense que ce soit au double face en tout cas
Sinon oui, c'est assez discret, je l'avais même pas vu la première fois que je suis monté dans la titine |
|
|
 |