|
|
 |
|
Bosnoir,
J'ai fait changé l'embrayage de ma 306 HDi. Dès que je l'ai récupérée, j'ai constaté un bruit étrange qu'elle ne faisait pas avant, bruit lorsque j'embraye, à mi course, il y a comme un "craquement, tremblement dans la pédale", je ne sais pas trop comment le définir. Les vitesses passent bien, je n'ai pas l'impression que cela patine. J'ai constaté que lorsque je suis à l'arrêt moteur allumé, lorsque j'enfonce la pédale, j'entends plus fort le bruit du moteur. C'est étrange, et je ne trouve pas cela normal.
Ce bruit n'existait pas avant, et je n'arrive pas à m'habituer. Le mécano revoit ma voiture la semaine prochaine, mais il m'a déjà fait comprendre que ca n'était rien. J'ai déjà fait 1000 kms et ce bruit est toujours là .
J'ai un rattrapage automatique, je ne pense pas qu'il soit nécesaire de régler le cable.
Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
La butée qui est pas bien en place peut etre  |
|
|
 |
|
etoile a écrit: | Bosnoir,
J'ai fait changé l'embrayage de ma 306 HDi. Dès que je l'ai récupérée, j'ai constaté un bruit étrange qu'elle ne faisait pas avant, bruit lorsque j'embraye, à mi course, il y a comme un "craquement, tremblement dans la pédale", je ne sais pas trop comment le définir. Les vitesses passent bien, je n'ai pas l'impression que cela patine. J'ai constaté que lorsque je suis à l'arrêt moteur allumé, lorsque j'enfonce la pédale, j'entends plus fort le bruit du moteur. C'est étrange, et je ne trouve pas cela normal.
Ce bruit n'existait pas avant, et je n'arrive pas à m'habituer. Le mécano revoit ma voiture la semaine prochaine, mais il m'a déjà fait comprendre que ca n'était rien. J'ai déjà fait 1000 kms et ce bruit est toujours là .
J'ai un rattrapage automatique, je ne pense pas qu'il soit nécesaire de régler le cable.
Merci de vos réponses | le rattrapage auto sur ton cable d'embrayage ne se regle pas du tout,y'a une gaine crantée avec un foureau  |
|
|
 |
|
Merci de vos réponses, mais comment se put il qu'une butée ne soit pas à sa place? Cela ne m'empecherait-il pas de passer les vitesses?
Que va t il se passer sur les autres pièces si je continue à rouler comme ça? Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
Petite précision ou plutot rectification!!!
C'est lorsque je débraye c-a-d lorsque j'appuie sur la pédale que j'entends ce bruit avant d'être à fond pied au plancher.
J'ai un peu confondu embrayer et débrayer, chose totalement différente!!
J'ai lu plusieurs post et j'ai bien l'impresion que c'est la butée que j'entends. Faut-il la changer dans ce cas là ? |
|
|
 |
|
etoile a écrit: | Petite précision ou plutot rectification!!!
C'est lorsque je débraye c-a-d lorsque j'appuie sur la pédale que j'entends ce bruit avant d'être à fond pied au plancher.
J'ai un peu confondu embrayer et débrayer, chose totalement différente!!
J'ai lu plusieurs post et j'ai bien l'impresion que c'est la butée que j'entends. Faut-il la changer dans ce cas là ? | il se peut,qu'elle soit mal positionnée,,,^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|