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voila j'ai un souçis mecanique sur ma td
donc elle tourne tres mal a chaud comme a froid et fume enormement comme si une bougie prechauffage etais morte
j'ai regardé :
le turbo------> ras
injecteur neuf----->ras
chambre de precombution changer en 2004
il me reste a voir les compressions avant de deculasser mais j'ai un tres faible doute
par contre j'ai une pompe d'injection lucas qui je trouve moins bien que la bosch
si vous avez des propos je suis a votre ecoute |
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un calage de pompe a refaire
tu consomme beaucoup ou pas ?
mo j'ai une bougie de prechauffage qui est HS là , je demarre sur 3 cylindre on croirai, ca tourne comme une patate pendant 5 seocndes puis ca se calle. Je pense pas que ce sois ca.
Va chez un dieieliste regler la pompe, ils regardront tes compressions en meem temps
sinon pourquoi avoir chnagé les chambres de precombustion  |
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luther a écrit: | un calage de pompe a refaire
tu consomme beaucoup ou pas ?
mo j'ai une bougie de prechauffage qui est HS là , je demarre sur 3 cylindre on croirai, ca tourne comme une patate pendant 5 seocndes puis ca se calle. Je pense pas que ce sois ca.
Va chez un dieieliste regler la pompe, ils regardront tes compressions en meem temps
sinon pourquoi avoir chnagé les chambres de precombustion  | non elle consomme pas beaucoup je fais 900 kms avec un plein
les chambres de precombustion ont été changé en meme temp que le joint de culasse par l'ancien proprio car elle etais morte
les bougies de prechauffage ont été aussi changé |
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Un mauvais callage de pompe fair consommer, mais si tu fait 900km avec 60 l ca fait 6l67, c'est bien, apres ca depend comment tu roule.
quand tu dis q'elle tourne mal
le ralentit est stable ?
elle a des ratets ?
elle monte bien dans les tours ?
Qu'entend tu par "tourne mal" |
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elle tourne sur 3 pattes mais ce qui est plus bizarre parfois elle va bien tournée et soudain tourne sur 3 pattes et fume et au moment ou elle tourne sur 3 pattes elle n'a plus de puissance |
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un injecteur qui se coupe, ou plus en amont la pompe qui chie vu que les injecterus sont OK d'apres toi.
mais ca doit pas etre un truc grave genre soupape ou ce genre là .
Si tu connai un dieseliste qui accepte de jeter un coup d'oeil, moi j'y suis allé 2 fois, et a chaque fois le ga a trouvé la panne juste en levant le capot, en ecoutant et en regardant la fummé que faisai la voiture
1ere fois c'etait la pompe a re-reglé, et la 2eme un souci de turbo.
bonne chance en tout ca  |
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merci
les injecteurs sont neuf de vendredi car je pensait au depart a eux mais avec les injecteurs neuf ça fais la meme chose
donc je pense la pompe |
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marko a écrit: | merci
les injecteurs sont neuf de vendredi car je pensait au depart a eux mais avec les injecteurs neuf ça fais la meme chose
donc je pense la pompe |
ton filtre a GO est recent  |
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luther a écrit: | marko a écrit: | merci
les injecteurs sont neuf de vendredi car je pensait au depart a eux mais avec les injecteurs neuf ça fais la meme chose
donc je pense la pompe |
ton filtre a GO est recent  | a chaque vidange je change tous les filtre sauf a air vu que j'ai un green |
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bah ca doit venir de la pompe alors.
une prise d'air dans le circuit de GO pourai pas faire ca non plus ?  |
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luther a écrit: | bah ca doit venir de la pompe alors.
une prise d'air dans le circuit de GO pourai pas faire ca non plus ?  | j'ai regarder les durites et j'ai rien trouver de suspect |
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tu dois avoir presque le même souci que moi sauf que moi c'est sur une S16
et j'ai deja changé les bobines d'allumage, les bougies, les injecteurs et filtres recents |
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courroie de distribution mal calé
demare ta voiture mettre la premiere sans acceleré si ta voiture donne des accous donc courroie a recalé |
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alors resultat final ma pompe LUCAS se bouffe de l'interieur donc c'est completement HS et tres courant sur cette marque
donc finalement changement de moteur avec la pompe car elle a durer 250000kms |
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