306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Choix] Poste alpine.

Par tokos le 24 06 2007 15:19  R&eacutepondre en citant

Bon la je fais un oneshot, tout ce que j'ai lut sur les alpines sur ce fofo me font dire en effet que c'est de la qualité. Par contre je ne saurais pas dire quel poste est le meilleur entre deux de cette même marque.

Voici donc le dilème: ma mère à une mégane 1 avec le poste d'origine, à K7, bien pourrave et maintenant bloqué car nous n'avons plus le code (en tout cas on sait plus ou il est....). J'ai donc recherché comment le débloquer, ok c'est peut etre réalisable, mais bon ça m'interesse pas trop.
Je vais donc me rabattre sur un poste d'occasion alpine acheter sur ebay, ça c'est décidé. Elle perdra juste à priori l'usage de la commande au volant et de l'affichage décalé (sauf si dans un deuxieme temps je trouve comment les régler sur le poste).

bref, pour en gros entre 40€ et 60€, j'ai le choix entre ces postes:

-7871 R
-CDE-9802RB
-CDE-9848RB
-CDR-9845RB
-un je sais pas

-CDA-9852RB (mais celui-ci est plus cher, donc je ne le prendrai pas je pense)
-CDM 7874 RB

voila, les puissance son pratiquement les mêmes à priori, 4x45w (je sais pas si c'est du RMS ou pas avec de l'alpine...), il font tous lecteur mp3 et CDR/RW je dirais. Je ne vois donc pas ce qui pourrait faire pencher mon choix dans un sens ou dans l'autre.

Je recherche un poste d'une qualité sympa, à un prix sympa (donc alpine occasion) qui lise les CDs avec des fichiers mp3 dessus, qu'on puisse peut etre un peu régler et basta.

Que me conseillez vous donc? Car la pour faire la différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 24 06 2007 15:25  R&eacutepondre en citant

achete un tamashi a 30 euros et basta. je pense que ta maman ne se preocuppe pas trop du bon son
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tokos le 24 06 2007 15:33  R&eacutepondre en citant

non, mais déja je suis pas sur de connaitre cette marque, j'ai recherché sur ebay, j'en trouve à 45€....alors pour la différence de prix, je prends du alpine

Et pui bon, 4*7w en puissance...enfin bref désolé je suis pas fan, ça doit être un truc chinois ou japonais bas de gamme et ça je suis pas adepte à vrai dire.

Merci quand même du conseil mais ma question reste donc pleine est entière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niccoraptor le 24 06 2007 21:24  R&eacutepondre en citant

c'est sur que c'est de la sous marque bas de gamme.sinon tu prend le alpine le moins cher ,ca sera plus resistant et tu auras un minimum de reglage.de toute facon on ne peut pas faire moins bien qu'un poste d'origine.
Par 306tdhertz38 le 24 06 2007 22:11  R&eacutepondre en citant

niccoraptor a écrit:
c'est sur que c'est de la sous marque bas de gamme.sinon tu prend le alpine le moins cher ,ca sera plus resistant et tu auras un minimum de reglage.de toute facon on ne peut pas faire moins bien qu'un poste d'origine.
si je ^pense qu'un poste tamashi c'est moins bon qu'un poste d'origine surtout niveau sonore, faut dire 7wrms ça pète
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés