306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question et Aide] Bouton de coffre phase 1

Par DamSCooL le 26 06 2007 15:17  R&eacutepondre en citant

Salut j'aurai voulu savoir est ce qu'il est possible d'enlever le bouton de coffre d'une 306 phase 1, j'ai le bouton et le contour du bouton, est ce que on peut aussi enlever ce contour et si oui comment on fait??

J'aurai aimé peindre ce bouton couleur caisse mais virer le contour de ce bouton en fait...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stokiller le 26 06 2007 18:16  R&eacutepondre en citant

Avec la fonction recherche tu trouves çà

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14586&highlight=montage+bouton+coffre

qui t'oriente vers cà:

http://andre.cortial.9online.fr/page7.html

C'est pour passer du bouton phase 3 à phase 1 cela te permet de voir le démontage du bouton!
Par DamSCooL le 26 06 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

Ok merci je vais voir ca, j'ai un peu de mal avec la fonction recherché je trouve jamais ce que je veux...
Par helboyad le 26 06 2007 19:57  R&eacutepondre en citant

voila a locker
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Dams1306 le 26 06 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

Pour retirer le bouton je l'ai remplacé il y a 1 mois a peu près, faut de la patience et surtout observer la manière dont c'est monté. Un conseil c'est de virer le moteur d'essui-glasse car t'as beaucoup plus de place pour remettre les axes de verrouillage etc... (moi je l'ai pas retiré et faut avoir des petites mains ) sinon c'est assez simple à retirer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DamSCooL le 26 06 2007 20:48  R&eacutepondre en citant

J'ai vu a peu près comment faut demonder le bouton ca l'air un peu long, sinon j'ai une autre question :

J'ai ma fermeture centralisé du coffre qui ne fonctionne pas, ca se peut que ce soit un truc a brancher niveau coffre ou autre chose, je sais pas si j'ai un moteur de centralisation dans le hayon vous savez a quoi ca ressemble??

Merci
Par stokiller le 27 06 2007 7:58  R&eacutepondre en citant

DamSCooL a écrit:
J'ai vu a peu près comment faut demonder le bouton ca l'air un peu long, sinon j'ai une autre question :

J'ai ma fermeture centralisé du coffre qui ne fonctionne pas, ca se peut que ce soit un truc a brancher niveau coffre ou autre chose, je sais pas si j'ai un moteur de centralisation dans le hayon vous savez a quoi ca ressemble??

Merci

J'aurai du te mettre le topic au début. Voillà:

http://andre.cortial.9online.fr/index.html

En page 5 du topic tu vois une pièce bleue et un tirant acroché dessus. Le moteur parce que tu en a forcement un si le reste de ta voiture a la centralisation est au bout de celui-ci !
encore en page 6. c'est un petit boitier avec un cône en forme de soufflet en caoutchouc.

Sinon en tapant "centralisation" dans "rechercher" il y a plein d'explications.
Par DamSCooL le 27 06 2007 8:53  R&eacutepondre en citant

Ok merci je vais verifier ca!!!
Par helboyad le 27 06 2007 9:08  R&eacutepondre en citant

tu as deja regarder si le branchement etait bien fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés