|
|
 |
|
Salut j'aurai voulu savoir est ce qu'il est possible d'enlever le bouton de coffre d'une 306 phase 1, j'ai le bouton et le contour du bouton, est ce que on peut aussi enlever ce contour et si oui comment on fait??
J'aurai aimé peindre ce bouton couleur caisse mais virer le contour de ce bouton en fait...
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok merci je vais voir ca, j'ai un peu de mal avec la fonction recherché je trouve jamais ce que je veux...  |
|
|
 |
|
voila a locker  |
|
|
 |
|
Pour retirer le bouton je l'ai remplacé il y a 1 mois a peu près, faut de la patience et surtout observer la manière dont c'est monté. Un conseil c'est de virer le moteur d'essui-glasse car t'as beaucoup plus de place pour remettre les axes de verrouillage etc... (moi je l'ai pas retiré et faut avoir des petites mains ) sinon c'est assez simple à retirer. |
|
|
 |
|
J'ai vu a peu près comment faut demonder le bouton ca l'air un peu long, sinon j'ai une autre question :
J'ai ma fermeture centralisé du coffre qui ne fonctionne pas, ca se peut que ce soit un truc a brancher niveau coffre ou autre chose, je sais pas si j'ai un moteur de centralisation dans le hayon vous savez a quoi ca ressemble??
Merci  |
|
|
 |
|
DamSCooL a écrit: | J'ai vu a peu près comment faut demonder le bouton ca l'air un peu long, sinon j'ai une autre question :
J'ai ma fermeture centralisé du coffre qui ne fonctionne pas, ca se peut que ce soit un truc a brancher niveau coffre ou autre chose, je sais pas si j'ai un moteur de centralisation dans le hayon vous savez a quoi ca ressemble??
Merci  |
J'aurai du te mettre le topic au début. Voillà :
http://andre.cortial.9online.fr/index.html
En page 5 du topic tu vois une pièce bleue et un tirant acroché dessus. Le moteur parce que tu en a forcement un si le reste de ta voiture a la centralisation est au bout de celui-ci !
encore en page 6. c'est un petit boitier avec un cône en forme de soufflet en caoutchouc.
Sinon en tapant "centralisation" dans "rechercher" il y a plein d'explications.  |
|
|
 |
|
Ok merci je vais verifier ca!!!  |
|
|
 |
|
tu as deja regarder si le branchement etait bien fait? |
|
|