|
 |
|
bonjour.
merci as tout le monde pour ce site que je trouve tres bien.
ma question est de savoir ce qu'il est possible de faire sur une 306 4 portes sedan.
je viens d'en acheté une et j'aimerais bien la modifier un petit peut.
merci a tous pour les futur reponces |
|
|
 |
|
|
 |
|
pas mal
sur cette version de la 306 il est possible de mettre l'avant de la phase 3 ?
desolé pour mes question cons mais je debute dans la 306.
je les que depuis 2h00  |
|
|
 |
|
vi, tu peux  |
|
|
 |
|
déjà bienvenue, et une sedan de plus,
sur la photo proposée par nico, c'est une 3 portes, c'est pas 5 normalement !!,
sinon fais nous une présentation bientôt |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: |
sur la photo proposée par nico, c'est une 3 portes, c'est pas 5 normalement !!,
|
L'embrouilles pas toi !
à la base , c'est une 4 portes
de toutes façons ça reste bien valable pour lui pour l'arrière et l'avant  |
|
|
 |
|
pour la 306 ecosse c'est ce qu'ont appel une carrosserie phantom :-) |
|
|
 |
|
volverine a écrit: | pour la 306 ecosse c'est ce qu'ont appel une carrosserie phantom :-) |
ouaip, mais ça reste une base de sedan  |
|
|
 |
|
oh le tueur nico, il a pris la plus belle
une des plus belle 306 tuning !! avec un beau chti moulin
( turbo inside !! )  |
|
|
 |
|
Pour le devant ainsi que les bas de caisse, tu peut t'inspirer des phases 03.
Mais pour l'arrière, ... pourquoi les équipements pour les 405 ou tout autres modéles à coffre. |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est une voiture que l'on voit autour des feux look M3 ??
il a du rouler dans une flaque...
bon oki j'arrete...
bon sinon les feux sont  |
|
|
 |
|
Voilà pour l'aileron, il existe avec et sans feu de stop
Y'en a même en vente sur Ebay |
|
|
 |
|
pour info oui tu peu remonter une 4 portes je suis en train de le faire  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'ai une 4 portes, bienvenue dans le club
Alors pour tout ce qui est l'avant jusqu'au coffre, c'est pareil qu'une 5 portes. Pas de soucis !
Pour l'arrière, tu as jn design qui fait un PC pour la berline, mais faut aimer. Moi je pensai voir si un PC arrière de 306 cab irait. Mais bon j'ai pas pu faire de mesure encore.
Le problème que tu vas trouver aussi c'est pour ton silencieux si tu veux le changer. Perso moi j'ai rien trouvé pour ma HDI ph3. Il reste l'universel...
Si tu aimes comme moi les ailerons, tu peux mettre tout ce que tu veux. Moi j'aime bien ceux en Alu mais bon un peu voyant alors je sais pas trop.
Pour ce qui est suspat, c'est tout pareil aussi que les 3/5 portes.
Au niveau de l'interieur, la banquette arrière est differente, mais il y a un bel accoudoir
voilà à peu près, en quelques mots, les differences 4 portes/ 5 portes.
Ps: elle existe vraiment d'origine la 2 portes ou c'est de la grosse modif ? |
|
|
 |
|
1000k a écrit: |
Ps: elle existe vraiment d'origine la 2 portes ou c'est de la grosse modif ? |
les seules qui existent d'origine, ce sont les comme la mienne
Sinon, c'est de la tréééééééééééééééééés tréééééééééééééééééééééés grosse modif de cinglé  |
|
|
 |
|
|
 |
|
LOL, ouais ben c'est sur que ta 2 portes en jette plus que n'importe quelles autres !!!
Sinon je trouve que ça veut pas vraiment le coup de faire toutes ces modifs pour avoir plus que 2 portes. Enfin ça en jette pas mal quand même.
Tiens toi qui a pleins de 306, tu n'aurais pas les cotes du PC arrière pour cab, pour pouvoir comparer avec ceux des 4 portes ? Et au niveau des fixations aussi... |
|
|
 |
|
J'essairai de voir ça à l'occaze  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | J'essairai de voir ça à l'occaze  |
Merci
Tu viens à Dijon ?
Si oui avec ta cab ou une autre de tes nombreuses 306, ? |
|
|
 |