|
|
 |
|
salut a tous , alors j'ai un souci avec mon 1.8 8s . j'ai un trou a l'acceleration et sa le fait entre 3000 3500 tr/min .
donc si vous avez une petite idée d'ou sa pourrais venir ce serai sympatoche . merci |
|
|
 |
|
Si t'as mis un kit admission c'est surement ça !
Sinon, change ton filtre a air, voit du coté de ton échappement, les bougies...
Sinon t'as un réglage au niveau de l'arrivé 'essence :) |
|
|
 |
|
J'ai le même problème que toi entre 3000 et 4000 j'ai la sensation que la voiture n'avance même plus terrible!!!
J'me demande ce qui se passe.
. |
|
|
 |
|
Regarde tes bougies, file de bougie et bobine...Je sais que le problème à déjà été vu. |
|
|
 |
|
je n'ai pas de kit admission , je vais essayé de nettoyé mon filtre a air , mes bougies on été changé y a environ deux ans et pour la bobine d'allumage j'en ai une de rechange donc je vais essayé et je vous tien au courant . merci |
|
|
 |
|
viince a écrit: | je n'ai pas de kit admission , je vais essayé de nettoyé mon filtre a air , mes bougies on été changé y a environ deux ans et pour la bobine d'allumage j'en ai une de rechange donc je vais essayé et je vous tien au courant . merci |
2ans tes bougies??? Et combien de kilomètres???  |
|
|
 |
|
oui environ deux ans et 30000 kms pourquoi sa fait beaucoup ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
viince a écrit: | oui environ deux ans et 30000 kms pourquoi sa fait beaucoup ? |
Ca dépend, si c'est des bougies 66.6 % plutonium enrichi et uranium,38 électrodes à double allumage triphasé, elles durent au moins 200 000 km.
Si c'est des bougies Peugeot,je préconise un changement à chaque plein et un nettoyage tous les 25,3 km.
Attention! Les 300 mètres sont très importants,tu risque de flinguer le moteur! |
|
|
 |
|
je vais peut etre les changé alors et si je peut mettre avec deux ou trois élèctrodes , mais je n'ai pas encor essayé l'allumage . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|