|
 |
|
Voila j'ai remarqué tout-à -l'heure que les boutons rouges pour déclipser la ceinture eétaient très usés d'un rouge qui tire vers le rose, quelqu'un à -t-il déjà repeind cette pièce ? |
|
|
 |
|
çà doit etre une vrai maladie sur les 306 car toutes les 306 que je vois ( y compris la mienne et memes ph 3 ) ont le meme symptome.
Affaire a suivre
 |
|
|
 |
|
En plus je pense que même un rénovateur de plastique ferait rien (ou du moins pas grand chose) tellement c'est délavé. Mais j'ai peur de démonter et de plus savoir le remonter avec les ressorts etc, un petit coup de peinture serait bien  |
|
|
 |
|
Je pense que c'est a peine perdue car peindre çà ne durera pas tellement le bouton est sollicité... |
|
|
 |
|
Bah ca dépend, une bonne peinture, à titre d'exemple j'ai repeind convenablement avec les bonne étapes mon boitier de disque dur externe qui me suis tous les jours en cours, il est donc manipulé toute la journée et depuis 6 mois toujours aucune écaille  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon et bien je suis a l'écoute d'avis de personnes ayant déja tenté sinon je pense que samedi je démonte ca et je passe un coup de peinture
Maintenant j'hésite
- Chromée (ca risque de jackyser l'intérieur)
- Rouge (ca reste sobre et d'origine)
- Noir pour harmoniser avec le reste de l'attache |
|
|
 |
|
moi je resterais en rouge
chrome c'est clair çà va faire jacky
et noir sur noir... a voir |
|
|
 |
|
noir pour ma part
et pis pas obligé de démonter je pense..tu couvre autour et tu le fais au pinceau..je pense(je suis novice en peinture ) |
|
|
 |
|
J'y ai pensé à faire ca au matin, je pense que je couvrirai bien les parties a ne pas peindre et un ptit coup de peinture (a la bombe c'est plus propre).
Sinon petit HS, j'ai toujours pas été en casse chercher une goupille de bras de portière quelqu'un à déja mis un boulon à la place ? |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | J'y ai pensé à faire ca au matin, je pense que je couvrirai bien les parties a ne pas peindre et un ptit coup de peinture (a la bombe c'est plus propre).
Sinon petit HS, j'ai toujours pas été en casse chercher une goupille de bras de portière quelqu'un à déja mis un boulon à la place ? |
Ouép et ca fait "clac clac" a l'ouverture et a la fermeture de la poritère... mauvaise idée. La piece doit valoir moins de 3 euros chez peugeot ça vaut pas le coup de se faire chier :)
A+ ! |
|
|
 |
|
la piece coute quedal chez peugeot, mais asavoir que depuis fin 2003, le prix de cette mini piece a la c.n a tout de meme doublé
goupille tirant 9181.63 : 2.69€ HT |
|
|
 |
|
Ouais j'avais mis un boulon et bien 3min après il était enlevé (ca fait mal au coeur ce "clac clac") donc lundi -> Direction mon garage peugeot
PS : Merci Luther pour la référence (sinon tu viens au rassemblement dimanche ou pas ?) |
|
|
 |
|
ouais il m'en faut une aussi de goupille car le clac me soule  |
|
|
 |