306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Peinture des boutons des attaches ceintures...

Par Dams1306 le 21 06 2007 18:52  R&eacutepondre en citant

Voila j'ai remarqué tout-à-l'heure que les boutons rouges pour déclipser la ceinture eétaient très usés d'un rouge qui tire vers le rose, quelqu'un à-t-il déjà repeind cette pièce ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thieu le 21 06 2007 19:46  R&eacutepondre en citant

çà doit etre une vrai maladie sur les 306 car toutes les 306 que je vois ( y compris la mienne et memes ph 3 ) ont le meme symptome.

Affaire a suivre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 21 06 2007 19:52  R&eacutepondre en citant

En plus je pense que même un rénovateur de plastique ferait rien (ou du moins pas grand chose) tellement c'est délavé. Mais j'ai peur de démonter et de plus savoir le remonter avec les ressorts etc, un petit coup de peinture serait bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thieu le 21 06 2007 19:55  R&eacutepondre en citant

Je pense que c'est a peine perdue car peindre çà ne durera pas tellement le bouton est sollicité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dams1306 le 21 06 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

Bah ca dépend, une bonne peinture, à titre d'exemple j'ai repeind convenablement avec les bonne étapes mon boitier de disque dur externe qui me suis tous les jours en cours, il est donc manipulé toute la journée et depuis 6 mois toujours aucune écaille
Par thieu le 21 06 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

Par Dams1306 le 21 06 2007 20:23  R&eacutepondre en citant

Bon et bien je suis a l'écoute d'avis de personnes ayant déja tenté sinon je pense que samedi je démonte ca et je passe un coup de peinture

Maintenant j'hésite

- Chromée (ca risque de jackyser l'intérieur)
- Rouge (ca reste sobre et d'origine)
- Noir pour harmoniser avec le reste de l'attache
Par thieu le 21 06 2007 20:32  R&eacutepondre en citant

moi je resterais en rouge
chrome c'est clair çà va faire jacky
et noir sur noir... a voir
Par GTI6 le 22 06 2007 12:07  R&eacutepondre en citant

noir pour ma part

et pis pas obligé de démonter je pense..tu couvre autour et tu le fais au pinceau..je pense(je suis novice en peinture )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dams1306 le 22 06 2007 13:35  R&eacutepondre en citant

J'y ai pensé à faire ca au matin, je pense que je couvrirai bien les parties a ne pas peindre et un ptit coup de peinture (a la bombe c'est plus propre).

Sinon petit HS, j'ai toujours pas été en casse chercher une goupille de bras de portière quelqu'un à déja mis un boulon à la place ?
Par Kyle le 22 06 2007 17:44  R&eacutepondre en citant

Dams1306 a écrit:
J'y ai pensé à faire ca au matin, je pense que je couvrirai bien les parties a ne pas peindre et un ptit coup de peinture (a la bombe c'est plus propre).

Sinon petit HS, j'ai toujours pas été en casse chercher une goupille de bras de portière quelqu'un à déja mis un boulon à la place ?

Ouép et ca fait "clac clac" a l'ouverture et a la fermeture de la poritère... mauvaise idée. La piece doit valoir moins de 3 euros chez peugeot ça vaut pas le coup de se faire chier :)

A+ !
Par luther le 22 06 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

la piece coute quedal chez peugeot, mais asavoir que depuis fin 2003, le prix de cette mini piece a la c.n a tout de meme doublé

goupille tirant 9181.63 : 2.69€ HT
Par Dams1306 le 22 06 2007 19:20  R&eacutepondre en citant

Ouais j'avais mis un boulon et bien 3min après il était enlevé (ca fait mal au coeur ce "clac clac") donc lundi -> Direction mon garage peugeot

PS : Merci Luther pour la référence (sinon tu viens au rassemblement dimanche ou pas ?)
Par GTI6 le 23 06 2007 2:20  R&eacutepondre en citant

ouais il m'en faut une aussi de goupille car le clac me soule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés