306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Serrure 6 broches sur une seule portière ?

Par Yockss le 12 02 2008 16:19  R&eacutepondre en citant

Salut voici mon problème j'ai acheté une serrure 6 broches pour ma porte avant droite car le moteur de centralisation est mort m'a t-on dit. Or mon ancienne serrure comportait 9 broches. J'ai effectué une recherche et j'ai trouvé l'emplacement des fils mais en les branchant comme tel j'ai ma serrure qui ne se ferme toujours pas avec la télécommande mais manuellement elle ferme toutes les autres et lorsque que je l'ouvre elle n'ouvre pas les autres. Pensez vous qu'il faille changer mon faisceau ? Car j'ai l'impression que le fil moteur serrure est coupé
D'autre part mon père me dis qu'il faudrait surement passer la serrure côté conducteur en 6 broches aussi pour que cela fonctionne.
Bon même si tout cela n'est pas très français , je vous remercie d'avance de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Yockss le 14 02 2008 3:13  R&eacutepondre en citant

Up please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par [4rn0| le 14 02 2008 14:44  R&eacutepondre en citant

regarde au niveau de ton faisceau de portiere (quand tu l'ouvre)...

c'est une maladie tres fréquente sur nos 306...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 14 02 2008 19:33  R&eacutepondre en citant

a mon avis tu a pris la serure sans fermeture centralisé pour les version de base ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 14 02 2008 22:56  R&eacutepondre en citant

non c'est les nouveaux.

en fait j'ai eu le meme probleme que toi coté passager aussi, je l'avais enmener chez mon carossier quand je l'ai eu , il l'a commandé chez peugeot et il m'a dit que c'était un nouveau fabricant ou une nouvelle gamme je sais plus, qui comportait moin de broches que les anciens.

mon moteur coté conducteur est un ancien de 9 broche je suppose (origine) alors que celui passager est un de 6. t'inquiete sa marchera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Yockss le 14 02 2008 23:59  R&eacutepondre en citant

Ha enfin des réponses hihi

4rno : je pense que je vais regarder plus de ce côté même si je n'ai pas envie d'investir 70 euros pour voir que ce n'est pas cela car j'ai tout mes câbles qui fonctionnent aux niveau des rétros et des vitres. Mais je pense qu'il y en a un seul parmis les 2 fils de moteur serrure qui doit être coupé. Quelle mince

Duret : c'est une version centralisée sinon il n'y aurait pas de moteur et quand je ferme tout se ferme.

Koma : merci je l'espère
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés