|
|
 |
|
bonjour
voila,j'ai perdu mes deux biellettes stabilisatrices ,je roule sans pour le moment.mais je me suis apercu que ma barre stabilisatrice et desserré ,savait vous si elle doit etre fixe? ou bien est ce normal? car a chaque fois que je les changent(les biellettes) elles sautent. |
|
|
 |
|
met des ecrou pour les fixer c'est mieux  |
|
|
 |
|
CRJ 100 a écrit: | bonjour
voila,j'ai perdu mes deux biellettes stabilisatrices ,je roule sans pour le moment.mais je me suis apercu que ma barre stabilisatrice et desserré ,savait vous si elle doit etre fixe? ou bien est ce normal? car a chaque fois que je les changent(les biellettes) elles sautent. |  |
|
|
 |
|
Soit on entend pas la même chose par biellettes de barre stab soit ya un gros problème... |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Soit on entend pas la même chose par biellettes de barre stab soit ya un gros problème... | ah ben la oui ,je demande des explications detaillees et des photos eventuellement  |
|
|
 |
|
katana il est doué en ce qui concenre les bielettes de barres stabs ^^
un peu plus d'explications serait pas de refus ! :) |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | katana il est doué en ce qui concenre les bielettes de barres stabs ^^
un peu plus d'explications serait pas de refus ! :) | yes steven,les barres stab,c'est mon dada !!!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | kiss_cool a écrit: | katana il est doué en ce qui concenre les bielettes de barres stabs ^^
un peu plus d'explications serait pas de refus ! :) | yes steven,les barres stab,c'est mon dada !!!  |
limite suis sur t'en fais les colletions a la maizon, ta femme elle doit serrer ^_^
faut pas les collectionner, acier, plastic, HDi, S16, 300mm, 320mm...
bon allé faut arerter de déconner ! moi demain je vais chez farsy et jv prenre les miennes :D |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | katana13 a écrit: | kiss_cool a écrit: | katana il est doué en ce qui concenre les bielettes de barres stabs ^^
limite suis sur t'en fais les colletions a la maizon, ta femme elle doit serrer ^_^
bon allé faut arerter de déconner ! moi demain je vais chez farsy et jv prenre les miennes :D | ma femme aime les barres
fin du H.S  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | kiss_cool a écrit: | katana13 a écrit: | kiss_cool a écrit: | katana il est doué en ce qui concenre les bielettes de barres stabs ^^
bon allé faut arerter de déconner ! moi demain je vais chez farsy et jv prenre les miennes :D | ma femme aime les barres
fin du H.S  |
PTDR la povre c'est pas biain !
bon allé HS: OFF jv dormir mowa !
bye  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|