306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[embrayage GRACE A GASS ECONOMIE 175euro]tarif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par GASS306xs le 08 06 2007 17:48  R&eacutepondre en citant

salut a tous alors voila je viens de chez mon ami et j'ai tenté de faire des negociations et je suis tombé sur sa avec lui

alors voila

embrayage 306 hdi 175 euros

en realité il coute 250 euros

c'est la marque VALEO

mais pour avoir ses tarif il faut etre au moins 10 personnes voiola
allé gass aux mp vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 08 06 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

en tous cas ton titre n'est pas tres explicite,car j'avais pas compris ca ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par zbooby le 09 06 2007 0:03  R&eacutepondre en citant

oué il t'as fais 30%...

c'est pas exceptionnel. Demander 10 clients pour faire 30% c'est abusé...

PS: le valeo pour 306 HDI je le touche à 150 TTC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ykaran le 09 06 2007 2:56  R&eacutepondre en citant

t'en as pour 170 € chez oscaro aussi mais en étant seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 09 06 2007 9:13  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ericd2 le 19 06 2007 23:46  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
salut a tous alors voila je viens de chez mon ami et j'ai tenté de faire des negociations et je suis tombé sur sa avec lui

alors voila

Tu as plein de boutiques sur internet qui te le font moins cher. En plus tu est sûr que ce sont pas des pièces de contrebande, et tu peux l'échanger en cas de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GASS306xs le 20 06 2007 9:23  R&eacutepondre en citant

ericd2 a écrit:
gass306xs a écrit:

alors voila

Tu as plein de boutiques sur internet qui te le font moins cher. En plus tu est sûr que ce sont pas des pièces de contrebande, et tu peux l'échanger en cas de problème

car tu crois que un garage AD me vend des pieces de contrefacon toi?
et si sa va pas bien entendu qu'il les reprenent
j'y crois pas
Par Ancien membre le 20 06 2007 10:55  R&eacutepondre en citant

gass306xs a écrit:
ericd2 a écrit:
gass306xs a écrit:

alors voila

car tu crois que un garage AD me vend des pieces de contrefacon toi?
et si sa va pas bien entendu qu'il les reprenent
j'y crois pas

c'est bien connu ca, chez AD c'est des faux embrayages, meme que des fois ils sont en cartons question recyclage pour l'ecologie.
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés