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Donc voila je me suis renseigné hier pour une reprog chez Acces car hier, et ma voiture va donc finalement y passer.
decata, silencieux "sport", efin vide quoi, et BMC pour un bon gavage en air frais.
Comment ca se passe quand on y depose la voiture, on peu demander ce qu'on voudrai, plus de couple, plus de puissance, en bas, en haut, decalage du rupteur etc ...
ou c'est eux qui voi tout
Pour ceux qui on reprog leur bv6, City93 n'avai pas vu de differences, mais qui d'autre l'a fait.
Si j'avai le coix, je preferai augmenter la plage ou ca pousse, genre que ca pousse bien plus tot  |
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ils facturent "ca" combien? |
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mp a Jp peut etre qu'il pourai te renseigné lui  |
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J'ai pas demandé le prix en faite , le 700€ pour la 307 de mon pote ma calmé sur le coup, mais une fois dans la voiture à 180 10 minutes plus tard, bah j'avai envie de faire demi tour
sinon comme dit Nico, un couple max plus bas serai bien, et ca permet de mieux pouvoir rouler cool avec une BV6  |
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luther a écrit: | J'ai pas demandé le prix en faite , le 700€ pour la 307 de mon pote ma calmé sur le coup, mais une fois dans la voiture à 180 10 minutes plus tard, bah j'avai envie de faire demi tour
sinon comme dit Nico, un couple max plus bas serai bien, et ca permet de mieux pouvoir rouler cool avec une BV6  |
tu rajoutes 500€ et tu as un boitier Peugeot Sport maxi groupe N neuf!
700€ je trouve ca vraiment abuser quand meme
et a 180 dans une 307 ou est l'exploit?
tu as pas besoin d'une reprog pour rouler cool? je comprend plus la! |
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bobolebreton a écrit: | tu rajoutes 500€ et tu as un boitier Peugeot Sport maxi groupe N neuf!
700€ je trouve ca vraiment abuser quand meme
et a 180 dans une 307 ou est l'exploit?
tu as pas besoin d'une reprog pour rouler cool? je comprend plus la! |
a 180 c'etait dans ma 306, vitre ouverte et le moteur qui chantai, ca donne envie que ca marche encore mieux.
Et c'est pas une voiture que pour rouler pieds dedans, je veux pouvoir rouler tranquil avec aussi sans devoir retrograder des que ca monte un peu  |
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luther a écrit: | bobolebreton a écrit: | tu rajoutes 500€ et tu as un boitier Peugeot Sport maxi groupe N neuf!
700€ je trouve ca vraiment abuser quand meme
et a 180 dans une 307 ou est l'exploit?
tu as pas besoin d'une reprog pour rouler cool? je comprend plus la! |
a 180 c'etait dans ma 306, vitre ouverte et le moteur qui chantai, ca donne envie que ca marche encore mieux.
Et c'est pas une voiture que pour rouler pieds dedans, je veux pouvoir rouler tranquil avec aussi sans devoir retrograder des que ca monte un peu  |
alors ya plus qu'une seule solution: tu mets un DW10TD dans le coffre et quand ca monte tu coupe le RS pour passer sur le mazout
ou alors autre solution: allege ton auto!  |
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bobolebreton a écrit: | luther a écrit: | bobolebreton a écrit: | tu rajoutes 500€ et tu as un boitier Peugeot Sport maxi groupe N neuf!
700€ je trouve ca vraiment abuser quand meme
et a 180 dans une 307 ou est l'exploit?
tu as pas besoin d'une reprog pour rouler cool? je comprend plus la! |
a 180 c'etait dans ma 306, vitre ouverte et le moteur qui chantai, ca donne envie que ca marche encore mieux.
Et c'est pas une voiture que pour rouler pieds dedans, je veux pouvoir rouler tranquil avec aussi sans devoir retrograder des que ca monte un peu  |
alors ya plus qu'une seule solution: tu mets un DW10TD dans le coffre et quand ca monte tu coupe le RS pour passer sur le mazout
ou alors autre solution: allege ton auto!  |
c'est clair atend tu te fou de nous ou quoi tu l'a brider ta 16 ou quoi
meme moi avec mon HDI jte met un fiont alors compteur bloquer grace a la reprog de JP
serieu t'a un soucie moteur avant tou la regarde sa de plus pres |
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Avec mon TD je suis a 200tr dans la cote, j'appuis un peu pffff ca grimpe.
je sis a 2500tr avec la S16, j'appuie un peu ca geule, mais je prend pas de vitesse. Vous me dirai normal, sous regime a 2500tr.
Enfin bref là n'est pas je suget, je cherche a avoir un moteur plus souple en faite, je croi que c'est le mot exact , qu'il sois pret a bondir a n'importe quel moment  |
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vous comprenez pas...
vouloir avoir un moteur avec du couple disponible assez tot, histoire de pouvoir rouler peinard...
et pouvoir quand on le veut aller taquiner la zone rouge
Avec le caractere d'origine du RS, c'est pas encore trop ca...
Mais bon... meme apres reprog, c'est pas comme un TD
Meme passer de 167 ch à 6500 tr/min et 20.0 mkg à 5500 tr/min
pour arriver a 171cv à 5300 tours et 23.5 mkg de couple à 4900 tours en utilisation courante c'est sympa :)
je vois qu'une soluce Luther : Turbo16
Tu peux rouler bien peinard en 5eme a 130 sans trop consommer et etre tracter au rupteur sans retrograder extremement rapidement des que t'appuis sur l'accelerateur  |
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un T16 dans un hdi tu crois sa passe nico? |
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gass306xs a écrit: | un T16 dans un hdi tu crois sa passe nico? |
avec nico tout est possible!
par contre faut voir au niveau des supports moteurs. |
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bobolebreton a écrit: | gass306xs a écrit: | un T16 dans un hdi tu crois sa passe nico? |
avec nico tout est possible!
par contre faut voir au niveau des supports moteurs. |
pas tout...
un collecteur de RS passe pas sur acav avec nico  |
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ben justement j'ai vu une caisse de S16et une de hd phase 3 et ben c'est pareil c'est sa qui me met sans voie |
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Mlk a écrit: |
pas tout...
un collecteur de RS passe pas sur acav avec nico  |
bah si, ca se monte
apres, il y a 4-8 details qui jouent pas bien pour que ce soit efficace a 100%, c'est tout
Enfin... sauf pour ceux qui ont besoin d'une bride a leur echappement
et pour un T16 dans une 306 hdi... je vois pas vraiment en quoi materiellement ce serait compliqué
ca reste une "pauvre' caisse de 306
On a bien passé une s16 BV6 phase II en TD D8a phase I cet hiver  |
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nicopug a écrit: | Mlk a écrit: |
pas tout...
un collecteur de RS passe pas sur acav avec nico  |
bah si, ca se monte
apres, il y a 4-8 details qui jouent pas bien pour que ce soit efficace a 100%, c'est tout
Enfin... sauf pour ceux qui ont besoin d'une bride a leur echappement
et pour un T16 dans une 306 hdi... je vois pas vraiment en quoi materiellement ce serait compliqué
ca reste une "pauvre' caisse de 306
On a bien passé une s16 BV6 phase II en TD D8a phase I cet hiver  |
je ne vois pas en quoi ca bride l'echappement au contraire mais bon ca ne fait rien nico jt'en veux pas tu sais !
je prendrai des photos moi aussi quand je sortirai le moteur de la 306 bientot, et t'inquiete pas que c'est efficace !!! |
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ca reste un atmo asthmatique
t'inquietes po, moi c'est photos ce soir  |
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nicopug a écrit: | ca reste un atmo asthmatique
t'inquietes po, moi c'est photos ce soir  |
on a pas tous les moyens d'avoir un T16 contrairement a toi mon cher nico, je me contente deja bien de ce que j'ai et pour moi le principal, l'essentiel c'est de me faire plaisir sur circuit en fonction de mes moyens.
et avoir 300 cv sur une traction ne me servirai strictement a rien, 155 c'est deja bien assez pour s'amuser et ne pas se ruiner a chaque sortie circuit (pneus, turbo etc etc)
et je prefere un atmo un peu preparé bien solide et fiable qu'un turbo poussé a fond, quand je vois deja les mecs en GTT ou 21turbal ca ne donne pas envie (oui c'est sur c'est du renault c'est pas forcement de bons exemples)
et aussi arrette un peu ton racisme pour les atmos non mais euuuuhh !!!  |
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Faut surtout mieux gagner sa vie, voila tout
Et c'est pas de ma faute si un atmo ca rame, meme si j'en ai 1 aussi
Et ca peut etre fiable un T16 
Dernière édition par nicopug le 19 06 2007 17:54; édité 4 fois |
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