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Voila j'ai une 306 s16 BV6 de 97 60000 Km
Le probleme, c'est que soit le ralenti tombe et la voiture calle. Soit il tient mais fait le yoyo entre 1000 et 2000 Tours......
Impossible de trouver la panne chez mes connaissances....
SOS |
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Faudrait voir ca avec L olo ou ceux qui en ont une
T'en fait pas y'en a plein qui ont la meme ici
il me semble que Lolo avait de prob et qu'il a changer une resistance ou un truc du genre et ca remarchaut alors que peugeot trouvait rien.
Enfin voyon les reponses. ( attend un peu ya personnes le matin ici )  |
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MERCI...C EST CA...Exactement ca....
Par contre as tu les références de la résistance? et chez peugeot, il te vende la sonde complete ou juste le capteur? Tu as vraimment payé 70 Euros?
Super Topic, bravo  |
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bon alors pour le moment je roule encore avec la petite résistance, parce que j'ai commandé la sonde en Août mais Peugeot ici en Allemagne n'en avait pas, donc j'ai fait une commande, mais ils ne m'ont jamais recontacté... il faut que je m'en occupe
je ne comprends pas ta quesion "il te vende la sonde complete ou juste le capteur?" -> pour moi capteur et sonde c'est la même chose, c'est le bidule blanc/gris sur le côté du papillon, et en principe ils te le vendent à l'unité pour 70€... mais bon, c'est une pièce qui est rare visiblement, donc ils ne l'ont pas forcément en stock
concernant les références de la résistance, je ne les ai pas, mais je pourrais aller la regarder pour te dire les couleurs (une résistance s'interprète par leurs couleurs), mais pas avant ce week-end car je suis en déplacement en ce moment, sans la voiture
sinon, as-tu fait faire un diagnostique chez pigeot? |
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je ne suis pas encore allé a pigeot, car je me doutais du coup :"Ben c le calculateur....."
Par contre, la je vais le faire, histoire de verifier si il y a pas autre chose qui deconne....
Au fait, Tu avais raison chez peugeot c au compte goutte MAIS :
- Pour la piece, je me suis renseigné et pour info, c'est la meme piece que pour les Xsara 167cv (Eux ne sont pas en rupture de stock).
Donc, la semaine prochaine je l'essaye et vous préviens si ca marche.
D'ailleur si tu veux je pourrais a coup sur t'en avoir une .
Merci bcp |
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Balderian a écrit: | je ne suis pas encore allé a pigeot, car je me doutais du coup :"Ben c le calculateur....."
Par contre, la je vais le faire, histoire de verifier si il y a pas autre chose qui deconne....
Au fait, Tu avais raison chez peugeot c au compte goutte MAIS :
- Pour la piece, je me suis renseigné et pour info, c'est la meme piece que pour les Xsara 167cv (Eux ne sont pas en rupture de stock).
Donc, la semaine prochaine je l'essaye et vous préviens si ca marche.
D'ailleur si tu veux je pourrais a coup sur t'en avoir une .
Merci bcp |
ouaip ca m'intéresse  |
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Je te tiens au courant...Réponse Mardi je pense
++ :merci: |
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Balderian a écrit: | Je te tiens au courant...Réponse Mardi je pense
++ :merci: |
des news? :)
sinon je vois dans ta signature que tu ne jures que par la 7CRFS2... c'est la confort/rallye, c'est ca?
moi j'ai une S16 bv6 de 9/1997, mais provenant du marché allemand, où il n'y a jamais eu la boîte longue ni la confort
mon type est 7CRFSW
cela correspond-il à la premium boîte courte?? (ce qui logiquement devrait être le cas)
:gne: |
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J'ai pas encore la piece, et j'ai pas eu le temps de passe au banc.
Maintenant je le ferais Samedi.
Mais depuis que j ai nettoyé la sonde, mon moteur tourne mieux :o :o :o les prob on disparu........j y comprends plsu rien.
Bon je verrais ca samedi, car mon pote de citroen sport ma dit que la baisse de température de ce momment peut avoir son influence.
Pour le type de ma caisse alors voila l'histoire :
Depuis que j'ai mon permis j'ai toujours voulus avoir la 306s16.
Donc le temps de patienter d'avoir les sous je me suis renseigné.
ET LA j'ai découvert qu'une serie de 1997 était 60Kg plus légere que les autres des années suivantes soit 1t160 (Equivalent a la confort) et des injecteurs régler particulierement bien ! 0-100 => 7s pile poile
Mais avec Clim et c....... cad tout se qui manque de la confort (la vrais)
Résultat au jour d'aujourhui il n'y existe que 1700 modele dans le monde
Et moi je suis CONTENNNNNNNNNNNNNNNTTTTT
Surtout que j'ai galere pour l'avoir |
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Balderian a écrit: |
ET LA j'ai découvert qu'une serie de 1997 était 60Kg plus légere que les autres des années suivantes soit 1t160 (Equivalent a la confort) et des injecteurs régler particulierement bien ! 0-100 => 7s pile poile
Mais avec Clim et c....... cad tout se qui manque de la confort (la vrais)
Résultat au jour d'aujourhui il n'y existe que 1700 modele dans le monde
Et moi je suis CONTENNNNNNNNNNNNNNNTTTTT
Surtout que j'ai galere pour l'avoir |
très intéressant :o
donc d'après toi il y a une version hybride de 1997 qui est plus légère que la premium mais qui n'est pas la rallye car clim et abs? c'est ca?
et son type est 7CRFS2?
et mon type à moi (7CRFSW), c'est celui de la premium?? |
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Balderian a écrit: |
Mais depuis que j ai nettoyé la sonde, mon moteur tourne mieux :o :o :o les prob on disparu........j y comprends plsu rien.
Bon je verrais ca samedi, car mon pote de citroen sport ma dit que la baisse de température de ce momment peut avoir son influence.
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ben ca me parait normal, c'est que le problème vient bien de là , confirmation
mais pour moi, la laver n'a pas suffit
sinon je me suis renseigné chez citroen ici, eux la font pour 57 roros, donc 15 roros de moins que pigeot !! mais pareil, faut commander |
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306 S16 type : 7CRFSH 1.1 : Boite longue
306 S16 type : 7CRFS2 1.1.2.spe : Boite renforce longue
306 S16 type : 7CRFSW 2.1 : Boite renforce courte
Apparament et sauf erreur de ma part, tu aurais une premium a boite courte. Donc perf mieux que la premium. C'est bizarre c 'est juste pour l'allemagne....je connaissais pas..
Je me renseigne ce soir chez mon pote de citroen sport ^^
Je te tiens au courant. |
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J'ai passé la caisse a la lecture boitier.....
Bilan : Sonde Lambda HS ........ Je la change la semaine prochaine. Je t'informerais de la suite. |
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en faite ta caisse est dans les premiere avec le moteur 167ch en phase 1 |
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nofear a écrit: | en faite ta caisse est dans les premiere avec le moteur 167ch en phase 1 |
+1 Moi aussi j'ai une Ph1 et elle est plus legere que les modeles suivant!!!
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Balderian a écrit: | 306 S16 type : 7CRFSH 1.1 : Boite longue
306 S16 type : 7CRFS2 1.1.2.spe : Boite renforce longue
306 S16 type : 7CRFSW 2.1 : Boite renforce courte
Apparament et sauf erreur de ma part, tu aurais une premium a boite courte. Donc perf mieux que la premium. C'est bizarre c 'est juste pour l'allemagne....je connaissais pas..
Je me renseigne ce soir chez mon pote de citroen sport ^^
Je te tiens au courant. |
alors la je comprends rien!sur ma carte grise y'a ecrit 7CRFSW alors que j'ai une confort !!!!!!!!!!!avec clim |
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ben moi j ai une 7crfs2 mais j ai pas la clim, par contre j ai l'abs
ca veut dire quoi tout ca |
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je precise que ma voiture vient d'italie et que sur la carte grise y'avai ecrit rallye |
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