|
|
 |
|
je vien de mater la RTA et je voi que niveau course , alesage c est parel entre un TD et un simple diesel donc alors si je change la culasse et je met la culasse d un TD avec le turbo et changer les piston en mettant ceux d un TD sa devrai marcher !!
bien sur ensuite faut revoir niveau pompe d injection...
votre avis? |
|
|
 |
|
a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...
T'as plus vite fait et pour moins cher de remettre un TD complet  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...
Et puis l'échangeur air/huile(le turbo fait plus chauffer l'huile) , et pis si ça tombe les pistons sont pas les mêmes...
Sans parler des rapports de boite, de la taille des freins, le capot moteur qui draine l'air vers l'échangeur.... alors tu dois pouvoir trouver une td pour 3000 € voir 2000 € tu gagnerais quelques week-end que tu pourrais utiliser à gagner de l'argent avec un petit boulot. |
|
|
 |
|
pas d'echangeur air/huile sur un 1,9 TD d'origine... |
|
|
 |
|
j ai pas fait gaffe dans ma recherche que c etait deja traiter
bon en tout cas merci c est vrai que mettre un TD sa peut ere plus rapide.
Bon et bien a LOCKER
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|