306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis]1.9L=> 1.9TD ???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par helboyad le 19 06 2007 22:55  R&eacutepondre en citant

je vien de mater la RTA et je voi que niveau course , alesage c est parel entre un TD et un simple diesel donc alors si je change la culasse et je met la culasse d un TD avec le turbo et changer les piston en mettant ceux d un TD sa devrai marcher !!

bien sur ensuite faut revoir niveau pompe d injection...

votre avis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 19 06 2007 23:16  R&eacutepondre en citant

a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...

T'as plus vite fait et pour moins cher de remettre un TD complet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 20 06 2007 0:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...

Par ericd2 le 20 06 2007 1:02  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Et puis l'échangeur air/huile(le turbo fait plus chauffer l'huile) , et pis si ça tombe les pistons sont pas les mêmes...
Sans parler des rapports de boite, de la taille des freins, le capot moteur qui draine l'air vers l'échangeur.... alors tu dois pouvoir trouver une td pour 3000 € voir 2000 € tu gagnerais quelques week-end que tu pourrais utiliser à gagner de l'argent avec un petit boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 20 06 2007 8:18  R&eacutepondre en citant

pas d'echangeur air/huile sur un 1,9 TD d'origine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par helboyad le 20 06 2007 9:35  R&eacutepondre en citant

j ai pas fait gaffe dans ma recherche que c etait deja traiter

bon en tout cas merci c est vrai que mettre un TD sa peut ere plus rapide.

Bon et bien a LOCKER

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés