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[avis]1.9L=> 1.9TD ???

 
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Par helboyad le 19 06 2007 22:55  R&eacutepondre en citant

je vien de mater la RTA et je voi que niveau course , alesage c est parel entre un TD et un simple diesel donc alors si je change la culasse et je met la culasse d un TD avec le turbo et changer les piston en mettant ceux d un TD sa devrai marcher !!

bien sur ensuite faut revoir niveau pompe d injection...


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Par nicopug le 19 06 2007 23:16  R&eacutepondre en citant

a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...

T'as plus vite fait et pour moins cher de remettre un TD complet
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Par Ancien membre le 20 06 2007 0:00  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...

T'as plus vite fait et pour moins cher de remettre un TD complet


Par ericd2 le 20 06 2007 1:02  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
a changer : pompe d'injection, injecteurs, pompe a huile, collecteurs, circuit d'alimentation en air, etc...

T'as plus vite fait et pour moins cher de remettre un TD complet


Et puis l'échangeur air/huile(le turbo fait plus chauffer l'huile) , et pis si ça tombe les pistons sont pas les mêmes...
Sans parler des rapports de boite, de la taille des freins, le capot moteur qui draine l'air vers l'échangeur.... alors tu dois pouvoir trouver une td pour 3000 € voir 2000 € tu gagnerais quelques week-end que tu pourrais utiliser à gagner de l'argent avec un petit boulot.
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Par nicopug le 20 06 2007 8:18  R&eacutepondre en citant

pas d'echangeur air/huile sur un 1,9 TD d'origine...
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Par helboyad le 20 06 2007 9:35  R&eacutepondre en citant

j ai pas fait gaffe dans ma recherche que c etait deja traiter

bon en tout cas merci c est vrai que mettre un TD sa peut ere plus rapide.



Bon et bien a LOCKER

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