306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

entretoise avant, plus de question, elles sont montées !

Par gillaster le 29 07 2008 13:00  R&eacutepondre en citant

pour commencer ma 3.6 est une phase 2 de 99, mon problème est qu'avec les JBL (oui même les jbl) j'ai déja une mini entretoise mais disons que les grilles d'origine on tendance a ce barrer!

petites questions pour être sur d'avoir tout compris pour les entretoises faut que je coupe mon panneau de porte, que je mete un petite entretoise en médium de 19,20 mm, isoler le tout avec de la fibre ou silicone et hop je branche ?

par contre si je souhaite intégrer les support en tole livrés dans la boite faut juste les mouler a l'entretoise ou c'est directement le support qui peut me servir d'entretoise ?

Dernière édition par gillaster le 03 08 2008 22:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dr gang le 01 08 2008 13:48  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
petites questions pour être sur d'avoir tout compris pour les entretoises faut que je coupe mon panneau de porte, que je mete un petite entretoise en médium de 19,20 mm, isoler le tout avec de la fibre ou silicone et hop je branche ?

pour ce genre de question, il faut reprendre un topic éxistant...

Sinon pour tes calles, le + dure, c'est de se lancer et de tout découper (panneau et tole de porte si necessaire), tu pose ta calle, tu la fixe sur la tole, un coup de silicon et le tour est joué !!

Sinon, c'est quoi tes supports en tole, quel interet par rapport au cales en médium ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 01 08 2008 14:06  R&eacutepondre en citant

oulalalala

DR, y'a pas besoin de découper la tôle l'entretoise peut faire au maxi 20 mm pour pouvoir refermer le cache d'origine
comme dis si dessus il faut obligatoirement découper le panneaux sinon ça sert pas a grand chose de faire une cales
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 01 08 2008 16:45  R&eacutepondre en citant

ba j'ai acheté un petit bout de médium en 18 (il n'y avait pas de 19 ou 20) chez leroy merlin et fait de jolies cercle dessus, plus qu'a découper !!!

dr gang je peux pas trop te dire a quel topic je fait référence, il doit y en avoir trois ou quatre que j'ai trouvé avec la fonction recherche.
Par jojo306break le 01 08 2008 17:24  R&eacutepondre en citant

t'as la pres de la sono d'ykarant
ta ma sono y'avais plein d'autre sujet la dessus
Par dr gang le 01 08 2008 19:36  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
oulalalala

DR, y'a pas besoin de découper la tôle l'entretoise peut faire au maxi 20 mm pour pouvoir refermer le cache d'origine

Ben si, il faut quand meme que le hp respire, si l'onde arriere est freiné par un bout de tole restant, le son sera pas forcement terrible...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 03 08 2008 22:54  R&eacutepondre en citant

pourquoi? de toute façon si on met une entretoise c'est du au fait que l'aimant empêche la vitre de descendre en bas donc l'enceinte a le volume utile sufisant avec la porte en elle même !!
Par jojo306break le 03 08 2008 23:37  R&eacutepondre en citant

gillaster a écrit:
pourquoi? de toute façon si on met une entretoise c'est du au fait que l'aimant empêche la vitre de descendre en bas donc l'enceinte a le volume utile sufisant avec la porte en elle même !!
non pas du tous pour avoir un vrai volume il faudrais que la porte soit cloisoné entièrement se qui n'ai pas le cas dans une voiture;)
de plus la tole derirere freine l'onde sonore qui se dirige dans la porte donc si on coupe c'est mieux

aprés c'est juste de la théorie, chacun fais comme il veut
Par gillaster le 04 08 2008 16:43  R&eacutepondre en citant

enfin bref le principal c'est que sa fonctionne, que sa soit propre et que le son ne soit pas dégueulasse.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés