Salut!
Alors voilà mon "installation" je trouve que c'est un bien grand mot car je n'ai pas grand chose mais bon quand même!
Alors un petit listing
Autoradio Pioneer DEH-4700MPB
Un caisson JBL de 250W RMS
Un ampli (de m**de) Shark 2X400W Max
2 HP Oxygen Sphere 135mm à l'avant
2 HP Clarion 165mm à l'arrière
Pare soleil passagé avec écran TFT 7"
Playstation 2
---------------Prochainement
Mini caméra sans fil sur la face avant du véhicule
Nouvel autoradio avec une entrée AUX
Je vous montre rapidement la voiture et surtout l'écran et je rajouterais des photos des différents éléments un peu plus tard
sympa le pare-soleil
beau travaille , jamais vu le tableau de bord marrons ...
T'as vu, c'est moche hein ? :)
ca fait style africain ... bah il y a des gens qui aiment ca . je critique pas .
J'ai jamais rencontré une seule personne qui aimait cette combinaison de plusieurs marrons.. C'est l'option mauvais gout, ou "petits vieux"
meme les vieux ont ca
c'et une XN ?
sa s'anonçe pas mal se proget met nous des photos de ton matos sa serais bien
pas mal le pare soleil
Je confirme, un pote en as une comme sa ... carrosserie, sellerie, tdb enfin tout est en cette couleur ... Dieu que c'est moche
Pour l'installe tu dit petite mais moi je trouve pas ! Peut de voiture on une ps2 et un pare soleil dans les instal' de ce genre (je ne parle pas des voitures "show car" naturellement) J'aime bien car il y as toujours une petite glace sur le par soleil
Un ti peu plus de photo de l'instal' c'est possible ???
j aime bien le pare soleil
top le par soleil! sa ce vend comme ca?
Alors voila une vue du pare soleil
Désolé c'est un peu flou
Voici ou les 2 entrées vidéos RCA ressortent, derrière la boite à gants.
Pour ce qui est de l'audio, on va attendre le mois prochain pour acheter un autoradio avec entrée AUX!
Ici on voit mieux
Voici le récepteur sans fil de ma mini caméra c'est tout con une entrée en 12V fournie par l'allume cigare et deux sorties : une video RCA sur l'écran et une audio RCA sur le futur autoradio!
Et voici la PS2, posée en vrac pour le moment car ce n'est pas la mienne, je vais attendre de m'en trouver une version SLIM! Pour l'alim c'est pareil, un adaptateur 12>220V branché sur l'allume cigare (Le tout via une multiprise Allume-cigare) et voilà !
Si vous avez n'importe quelle question j'y répondrais avec plaisir!
Et voici une video sur on voit pas grand chose mais en vrai c'est une super qualité
c'est cool en tous cas l'encastrment a été nikel de l'ecran
vivement la fin pour voir comment cela sera au final
c'est un par soleil qui se vend comme ca ou bien c'est toi qui l'a incorporé?
C'est un pare soleil universel vendu sur ebay entre 70 et 120€ suivant comment on se débrouille!
Perso le miens je l'ai eu pour 96€ Livré.
ok sa va encore le prix!
juste une question les tapis qui sont ds la 3.6 etait deja la quand ta acheter la voiture??
si c'est toi qui les a acheter c koi la referance et le prix stp et ou se les procuré?