Sur le mien (Blaupunkt d'origine), la prise du comodo de commande de l'autoradio ne se situe pas sous le volant mais au c..l du poste, et c'est un connecteur ISO.
nop pas commande au volant j ai enlever la commande au volant dans la caisse au frere mais la c est une grosse prise (le meme type de prise que les clignotant avant).
Mais a quoi elle peut servir car je vois pas sur quoi elle peut se brancher
helboyad a écrit:
Mais a quoi elle peut servir car je vois pas sur quoi elle peut se brancher
T'as pas la RTa ? T'as quel moteur ?
moteur diesel 1.9D de 94 et la rta pas la car suis au taf (window 98 ) et sur la rta que j ai les repere des fils et bien j ai pas trouver dessus cela est bizarre car a present j ai toujours trouver les reperes
Tu dois avoir un faisceau qui sert pour d'autres modèles...
mouai peut etre mais qu est cce qui peut etre brancher apres contact a cet endroit si je vai essayer de comparer un autre modele de gamme superieur
helboyad a écrit:
mouai peut etre mais qu est cce qui peut etre brancher apres contact a cet endroit si je vai essayer de comparer un autre modele de gamme superieur
Airbag volant ?
sa serai abuser qu elle est sa vu que a la base j ai aucune option et en 94 y a pas d airbag pour 306
helboyad a écrit:
sa serai abuser qu elle est sa vu que a la base j ai aucune option et en 94 y a pas d airbag pour 306