306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

tension au borne du compresseur

Par yam le 25 06 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

salut
quelqu'un pourait-il me dire si en prenant la tension sur les deux seul fil qui sortent du compresseur de clim moteur tournant ou juste le contact ,clim en marche on doit avoir du jus ou pas.
si vous pouvez tester car moi j ai rien du tout et je pense m aprrocher du probleme.
quel est le relais pour la clim vers les fusibles j ai lu pas mal de post ca varie pas mal.
306 td annee 94
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yam le 25 06 2007 23:28  R&eacutepondre en citant

yam a écrit:
salut
quelqu'un pourait-il me dire si en prenant la tension sur les deux seul fil qui sortent du compresseur de clim moteur tournant ou juste le contact ,clim en marche on doit avoir du jus ou pas.
si vous pouvez tester car moi j ai rien du tout et je pense m aprrocher du probleme.
quel est le relais pour la clim vers les fusibles j ai lu pas mal de post ca varie pas mal.
306 td annee 94
Par mick74 le 26 06 2007 7:19  R&eacutepondre en citant

Quand tu mesure une tension il faut tester element branché si tu teste element branché il faut le faire avec une lampe temoin

Et oui normalement du doit avoir une tension moteur tournant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yam le 26 06 2007 9:51  R&eacutepondre en citant

salut
je l ai fais branche et debranche moteur tournant mais avec un multimetre je pense que c est mieux qu'une lampe temoin.
peut tu me dire jusqu'ou remonte le positif du compresseur ou alors y a t-il un moyen de forcer le passage du courant quand le compresseur ce met en securite.
merci
Par mick74 le 26 06 2007 12:24  R&eacutepondre en citant

Désolé je ne sais pas ou remonte ce fils mais j'insiste sur le fait que debranché il faut une lampe temoin pour etre plus sur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yam le 26 06 2007 22:45  R&eacutepondre en citant

bien bien je prend toutes les solutions demain je teste.
j irai voir la RTA a auchan aussi.j ai lu sur un forum la personne a installe un autre interupteur qui commande juste le compresseur.
il ai vrai que j y est pense mais suffit de l oublier et c est cramé meme protege avec fusible en passant par un relais a 5euro chez norauto.
si je me trompe pas le compresseur ne tourne pas sans arret il debraye quand c est en pression.
merci je continu mes recherche si je met la main sur le probleme je pense que ca va aider pas mal de monde parce que j ai epuche tous les post sur probleme de clim et personne a trouve a part des relais et manque de freon aucune panne serieuse bref
merci
Par 3so6 le 27 06 2007 0:37  R&eacutepondre en citant

tu n'as peux etre plus d'huile dans ton compresseur ,dans ce cas le compresseur se debraye par mesure de securité donc peux etre plus de jus??????
Par choubeou le 27 06 2007 1:56  R&eacutepondre en citant

la miene a le cancer au niveaux du boitier bitron c l eur maladi tu doit avoir des problem de pulseur et de comande a l interieure non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yam le 27 06 2007 9:48  R&eacutepondre en citant

quelle huile tu parle pour le compresseur?comment verifier?merci
monter moi une photo de ce boitier bitron ou il est???merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés