salut
quelqu'un pourait-il me dire si en prenant la tension sur les deux seul fil qui sortent du compresseur de clim moteur tournant ou juste le contact ,clim en marche on doit avoir du jus ou pas.
si vous pouvez tester car moi j ai rien du tout et je pense m aprrocher du probleme.
quel est le relais pour la clim vers les fusibles j ai lu pas mal de post ca varie pas mal.
306 td annee 94
yam a écrit:
salut
quelqu'un pourait-il me dire si en prenant la tension sur les deux seul fil qui sortent du compresseur de clim moteur tournant ou juste le contact ,clim en marche on doit avoir du jus ou pas.
si vous pouvez tester car moi j ai rien du tout et je pense m aprrocher du probleme.
quel est le relais pour la clim vers les fusibles j ai lu pas mal de post ca varie pas mal.
306 td annee 94
Et oui normalement du doit avoir une tension moteur tournant
salut
je l ai fais branche et debranche moteur tournant mais avec un multimetre je pense que c est mieux qu'une lampe temoin.
peut tu me dire jusqu'ou remonte le positif du compresseur ou alors y a t-il un moyen de forcer le passage du courant quand le compresseur ce met en securite.
merci