306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]Différence entre boitier Bitron avt.95 et apr.95 Td

Par blaze le 17 06 2007 1:32  R&eacutepondre en citant

Salut à tous ,voilà j'ai une 306 td an94 avec la clim, et j'ai un soucis avec mes ventilos de refroidissement , j'ai épluché quasiment tous les post parlant du refroidissement commander par un boitier Bitron pour les 306 équipée de la clim.

J'en ai conclu après plusieur vérification que sa ne peut -qu-être ce boitier de HS.
Le problème est que je suis allé voir chez peugeot le prix du Boitier, et il mon dit qu'il y en avait 2, un apparament qui coresspondrait a ma voiture avant 1995 qui coute 191.50€ TTC , et l'autre pour les modèle après 1995 qui lui coute 80€ TTC sans réduc.

Comme 110€ de diff. c'est énorme, je voulais savoir si quelqu'un à le shéma des deux boitier ou si c'est exactement pareil parce-que j'ai vu le deuxième boitier comme il en avait en stock , et il était identique sauf les téton qui serve a rentré dans les encoche de la prise,

Je me demande si c'est possible d'acheter le 2éme et d'enlever les téton .

Car j'ai vu sur un forum le meme cas sauf que c'était pour une 605 et qu'il on du coupé les téton , et sa à marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yam le 26 06 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

salut ta pas une photo de ces fameux boitie ca m interresse ca sera ma deuxieme hypothese a voir pour mon souci de clim.
va a la casse tu les touchera moin cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par choubeou le 27 06 2007 2:00  R&eacutepondre en citant

mon conseil ne tente pas le bricolage prend celui quil faut meme a la casse au cas ou sait tu ou il et place c est pas marque dans la revu technique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés