306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Câble d'accélérateur

Par Châtelain le 12 10 2004 19:08  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas si des insiders ont eu des cas de problème de câble d'accélérateur sur 306 HDi car moi j'en ai un. J'ai une sorte de cran à chaque fois que j'accélére et c'est désagréable. Diagnostique c'est mon potentiomètre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 12 10 2004 19:34  R&eacutepondre en citant

j'ai deja rencontrer ce probleme chez Peugeot mais ce n'était pas pour un probleme de cran mais plutot d'allumage du voyant moteur .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 12 10 2004 19:57  R&eacutepondre en citant

tu es sur que c est le potentiometre et pas le cable qui s effiloche ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 12 10 2004 23:14  R&eacutepondre en citant

Toute facon s'est soit l'un soit l'autre. Ton cable d'accélérateur chemine bien dans le moteur? il coude pas a un endroit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JP le 13 10 2004 11:52  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ton cable d'accélérateur chemine bien dans le moteur? il coude pas a un endroit ?

Et lorsque tu tournes le potentiomètre à la main ou en accélérant moteur éteint ça fait toujours le cran ?

nico-306 a écrit:
j'ai deja rencontrer ce probleme chez Peugeot mais ce n'était pas pour un probleme de cran mais plutot d'allumage du voyant moteur .....

Oui, c'est mon problème actuel: impossible à résoudre après avoir modifié le faisceau et changé le potentiomètre
J'attends toujours que pijot trouve du fil blindé, ils doivent pas chercher beaucoup :grrr:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 13 10 2004 19:14  R&eacutepondre en citant

Si il vienne deja de changer le potentiometre il doit toujours etre sous garantie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 14 10 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

Désolé pour le temps de réponse et merci pour les réponses et question. Mais j'ai regardé avec un pote de chez peugeot l'autre soir. C'est bien le potentiomètre et il a contrôlé le câble et le potard que l'on sent crépité.

J'ai plus de problème en apparence. Je pense avoir chopé une merde samedi matin sur l'autoroute. Il pleuvait à torrent et je rouler à 80-90 km/h. De plus le pote m'a passé un coup de soufflette dedans et ce soir j'ai fait un peu de route et plus rien. Je pense à des grains de sable.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés