|
 |
|
Bonjour,voila j''ai été chez peugeot chercher des join spy de boite car sa fuit et il mon vendu sa: et me suis pencher un peux en dessous pour commencer a démonter et je voi que visiblement sa ne ressemble aps trop alor je me demande d'ou vienne les join que j'ai merci
autre question : esque ces normal que sur la boite de vitesse il y ai rien a cette endroit la je précise que ces moi qui a nettoyer le trou
la derniere question sque je devrer changer ce joint la car il fuit un peux ?esque ces un join ou ces tout simplement de la patte a join qui est dessus esque ces conseiller de mettre de la patte a join par dessus le join si ces un join a l'origine loool?
|
|
|
 |
|
Les joint que tu as sont bien des joint spi de boite et pour ton joint vers ton filtre a huile c'est celui du carter inferieur et c'est de la pate |
|
|
 |
|
Citation: | Bonjour,voila j''ai été chez peugeot chercher des join spy de boite car sa fuit et il mon vendu sa: et me suis pencher un peux en dessous pour commencer a démonter et je voi que visiblement sa ne ressemble aps trop alor je me demande d'ou vienne les join que j'ai merci |
les joints ne ressemblent pas trop a quoi? il y en a un qui doit etre celui pour la sortie du cardan sur la boite au niveau du diff.
Citation: | autre question : esque ces normal que sur la boite de vitesse il y ai rien a cette endroit la je précise que ces moi qui a nettoyer le trou |
je ne connais pas bien les boites MA mais je pense que ca doit etre normal, si tu n'a pas d'huile a en sortir je ne vois pas ou est le probleme.
Citation: | la derniere question sque je devrer changer ce joint la car il fuit un peux ?esque ces un join ou ces tout simplement de la patte a join qui est dessus esque ces conseiller de mettre de la patte a join par dessus le join si ces un join a l'origine loool? |
la plupart du temps c'est de la pâte a joint et d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas de joint d'origine mais de la pâte a joint. |
|
|
 |
|
bah les joins spy de boite ces bien se qui sont derrière les cardan?? on enlève les cardan est on y a accès nan???
car si ces sa bah je vois les joins mais il y a du plastique dedans , du plastique blanc avec des espèce de petite dent |
|
|
 |
|
POur le joint de ton carter, il existe bien chez peugeot, je te conseil donc de le mettre, il est aussi preferable de rajouter un peu de patte...je l'ai fait, par contre fait gaffe, la patte bleu ne tien pas le temps ni la chaleur, trouve la patte noir, desolé je sais plus le nom... |
|
|
 |
|
ok je le ferai apres alor
et je voulé savoir pourquoi mon cardan ne sort pas pourtant j"ai tout enlever il est retenue que par la voite j'ai enlever les deux boulon de 11 je force dessus et il ne sort pas |
|
|
 |
|
c est le cardan long que tu parle?? celui en 2 parti ba regarde si t as pas laisser une vitesse et fait gaffe quand tu enleve cardan sa fai direct vidange de la boite |
|
|
 |
|
nan il y a pas de vitesse mais je suis pas pré de la faire la vidange lool sa veux pas sortir j'ai tout enlever je c'est pas quoi faire |
|
|
 |
|
ce qui tien le cardan c est le gros ecrou niveau du disque puis ensuite la plaque en tole avec les 2 vis et ecrou je crois  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ba alors la apres je vois pas trop generalement ce qui te bloque c est le roulement du milieu qui doit bien etre bloquer et donc faut le saigner
pour info tu as enlever comment le gros ecrou au niveau du disque? |
|
|
 |
|
Dégrippant a mort, marteau, et chasse et boum boum  |
|
|
 |
|
le gros boulo je l'ai enlever avec une clé de 30 mais ces bon le cardan est sorti maintenant j'ai un autre probléme le voila
sa ces le join qui est dessus et moi plus haut ces se qu'on ma vendu il y a pas comme un souci?? |
|
|
 |
|
aparament ce sont les même diamétre mais je ces pas si sa se monte
|
|
|
 |
|
Aucun souci monte comme ca (je bosse chez peugeot) |
|
|
 |
|
ces normal que ces pas pareil tu est sur pourquoi j'ai pas le truc blanc sur l'autre? sa crain rien j'ai pas tout envie de refaire  |
|
|
 |
|
Fait moi confiance le joint que tu a est celui que l'on monte sur quasiment toute les boites a vitesses peugeot  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Fait moi confiance le joint que tu a est celui que l'on monte sur quasiment toute les boites a vitesses peugeot  |
je confirme! |
|
|
 |
|
ok ces bon j'ai tout remi parcontre je galére a remettre l'amortisseur il doit manquer 2cm vous aver pas une idée ???
je pensser a remonté la rou et de la descendre du cric pour que sa se mette en place vous en pensser quoi? |
|
|
 |
|
ted93 a écrit: | ok ces bon j'ai tout remi parcontre je galére a remettre l'amortisseur il doit manquer 2cm vous aver pas une idée ???
je pensser a remonté la rou et de la descendre du cric pour que sa se mette en place vous en pensser quoi? |
et bien tu prend la cle d ecrou peugeot et tu coince la cle dans le creu en tapan avec un marteau sur la cle pour la faire rentre dans la fente  |
|
|
 |