306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ AIDE ] c'est koi se bruit

Par slasher le 14 06 2007 0:06  R&eacutepondre en citant

Salut enfaite je voudrait juste savoir si c'est normal ou pas ,
Quand je met le contact j'ai une sorte de ventilateur qui se met en route ,
Je pense que c'est le truc noir qui est en sessous du tableau de bord coté passager sous la boite a gants sur une 306 s16 bv6 premium .

Si quel q'un à une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Guildmage le 14 06 2007 9:50  R&eacutepondre en citant

Ben sous la boite a gant tu as la clim, c'est certainement çà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par theudrik le 14 06 2007 10:35  R&eacutepondre en citant

le bruit est faible?

moi j'ai le meme truc mais c'est les ventillo de l'habitacle qui tourne legerement.

Je pense que c'est d'origine car cela me la toujours fait et idem a mon collegue qui a acheter sa 306 neuve.
Par alibabouin le 14 06 2007 12:12  R&eacutepondre en citant

salut, pour avoir démonté mon tableau de bord en entier, je peux vous dire que c'est bien le ventilateur qui tourne à vitesse réduite, le bruit est vraiment leger.

si ce bruit devient gênant ou irrégulier c'est que celui ci est en train de rendre l'âme et dans ce cas il fauf le changer, et la commence une grande aventure car il est situé au fond de l'habitacle dans le monobloc ventilation/clim et il faut tout démonter.

pour ma part je le sais car j'ai du changer mon radiateur intérieur de chauffage qui était complétement bouché par la crasse et le calcaire.

si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander, je peux même venir vous aider si vous êtes dans mon secteur (amiens), entre 306istes il faut s'aider, ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zoucman le 14 06 2007 19:20  R&eacutepondre en citant

alibabouin a écrit:
si ce bruit devient gênant ou irrégulier c'est que celui ci est en train de rendre l'âme et dans ce cas il fauf le changer

Oh my god...
Je suis mal barrer! Moi qui tape sur le tableau de bord pour qu'il demarre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par slasher le 14 06 2007 23:10  R&eacutepondre en citant

Salut oui il sagit bien du ventilateur sous le tableau de bord je voulai juste savoir si sa le fesait a vous aussi qu'il tourne légerement meme quand le bouton est sur off

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par theudrik le 15 06 2007 8:54  R&eacutepondre en citant

oui pour ma part cela le fait meme sur off.

comme ma 205 d'ailleur.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés