|
|
 |
|
Salut enfaite je voudrait juste savoir si c'est normal ou pas ,
Quand je met le contact j'ai une sorte de ventilateur qui se met en route ,
Je pense que c'est le truc noir qui est en sessous du tableau de bord coté passager sous la boite a gants sur une 306 s16 bv6 premium .
Si quel q'un à une idée ? |
|
|
 |
|
Ben sous la boite a gant tu as la clim, c'est certainement çà ! |
|
|
 |
|
le bruit est faible?
moi j'ai le meme truc mais c'est les ventillo de l'habitacle qui tourne legerement.
Je pense que c'est d'origine car cela me la toujours fait et idem a mon collegue qui a acheter sa 306 neuve. |
|
|
 |
|
salut, pour avoir démonté mon tableau de bord en entier, je peux vous dire que c'est bien le ventilateur qui tourne à vitesse réduite, le bruit est vraiment leger.
si ce bruit devient gênant ou irrégulier c'est que celui ci est en train de rendre l'âme et dans ce cas il fauf le changer, et la commence une grande aventure car il est situé au fond de l'habitacle dans le monobloc ventilation/clim et il faut tout démonter.
pour ma part je le sais car j'ai du changer mon radiateur intérieur de chauffage qui était complétement bouché par la crasse et le calcaire.
si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander, je peux même venir vous aider si vous êtes dans mon secteur (amiens), entre 306istes il faut s'aider, ciao  |
|
|
 |
|
alibabouin a écrit: | si ce bruit devient gênant ou irrégulier c'est que celui ci est en train de rendre l'âme et dans ce cas il fauf le changer |
Oh my god...
Je suis mal barrer! Moi qui tape sur le tableau de bord pour qu'il demarre...  |
|
|
 |
|
Salut oui il sagit bien du ventilateur sous le tableau de bord je voulai juste savoir si sa le fesait a vous aussi qu'il tourne légerement meme quand le bouton est sur off
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
|
oui pour ma part cela le fait meme sur off.
comme ma 205 d'ailleur. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|