|
|
 |
|
Hello, un petit soucis avec la 306...
Parfois (et j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent), en tournant le volant sur place (sans avancer) je sens un point dur dans la direction et ca fait comme un claquement au moment ou je passe ce point dur. Je m'en rend compte surtout en rentrant la voiture dans le garage car je suis obligé de manoeuvrer un peu !
En roulant elle ne l'a jamais fait pour le moment.
C'est une 1.6 avec direction assisté et 100 825 km de juillet 1994.
Je ne crois pas que ce soit un cardan de mort mais plutôt une biellette de direction ou bien la crémaillère (on a eu le problème sur l'autre 1.6 a 125 000km environ mais c'était puissance 10 le point dur et le claquement, résultat remplacement de la crémaillère...) |
|
|
 |
|
la fonction rechercher est ton amie....
plus serieusement, moi aussi ca claque quand je tourne sur place, et ma roue avant gauche a un peu de jeu, j'ai fait vérifier au garage et on m'a dit que les biellettes étaient a changer  |
|
|
 |
|
point dur quand on tourne le volant, a pire c'est la cremaillere
sinon ca peut etre un roulement en hant des amortos, sous les coupelles , mais c'est des mini roulement, en general ca empeche les roues de revenir droite toute seul. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | point dur quand on tourne le volant, a pire c'est la cremaillere
sinon ca peut etre un roulement en hant des amortos, sous les coupelles , mais c'est des mini roulement, en general ca empeche les roues de revenir droite toute seul. |
Mouai je pense aussi a la crémallère... mais bordel à 100 000km c'est quand même pas bien normal ca !!! Déjà celle de Nélène à 125 000km ca me choquait
Faudrait que je passe voir mon petit agent Peugeot il est arrangeant et n'hésite pas à proposer de monter de l'occaz sur des voitures anciennes  |
|
|
 |
|
j'ai le meme probleme que toi uniquement lorsque je rentre la voiture au garage
en enlevant un peu de liquide de direction assisté (le mec d'avant avai dépassé de beaucoup le maxi) ca c'est atténué un petit peu je vais encore en retirer un peu pour voir |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|