|
 |
|
|
 |
|
bah c'est le must  |
|
|
 |
|
qu'est-ce que tu veux qu'on te dise dessus ? qu'on te parle de la théorie ? c'est pas bien différent de quelques fonctions déjà présentes sur les 9812 et 53-55 en terme de réglages, d'équa et de filtre actif
De plus vu qu'il vient de sortir il n'y a surement personne qui l'a donc tu veux qu'on t'en dise quoi ? c'est bien seb t'a claqué 500 € une fois de plus pour afficher ton pognon alors qu'à 300 € neuf t'avais un 9812 équivalent voir plus complet !  |
|
|
 |
|
Du calme Mr le modo du calme  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | qu'est-ce que tu veux qu'on te dise dessus ? qu'on te parle de la théorie ? c'est pas bien différent de quelques fonctions déjà présentes sur les 9812 et 53-55 en terme de réglages, d'équa et de filtre actif
De plus vu qu'il vient de sortir il n'y a surement personne qui l'a donc tu veux qu'on t'en dise quoi ? c'est bien seb t'a claqué 500 € une fois de plus pour afficher ton pognon alors qu'à 300 € neuf t'avais un 9812 équivalent voir plus complet !  | c'est pas un avis je trouve c'est une agression, enfin bref
rien à voir avec les alpine 9812RB/9815RB/9835RB/9853RB/9855RB et 7998R . |
|
|
 |
|
Citation: | c'est pas un avis je trouve c'est une agression, enfin bref | ben ouais mais y'en a marre de lire sans arret "regardez j'ai laché trop trop d'euros pour un truc qui vient juste de sortir pour faire parler de moi, dont je sais qu'il existe des modèles quasi équivalents à moins cher et seulement ensuite je demande un avis afin de faire parler"
Perso moi je demande un avis avant d'acheter ! mais bon on raisonne pas bien pareil c'est pas d'aujourd'hui
Ensuite je ne t'ai pas parlé de 9815 35 et 7998 qui n'ont rien à voir. alors ne nous sors pas ton cours sur toutes les réfs à filtrage actif qu'a sorti alpine
mais vas y argumente en quoi toi tu trouve que les 9812 et 9855 n'ont rien du tout à voir avec le 9887 dont tu demandes un avis (que surement personne ne pourra te fournir en dehors de critiques concernant sa fiche technique) |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est sûr que sur ce point, il reste un tout petit poil de mouche en avant "techniquement" vis a vis de ses frères et soeurs mais explique moi comment tu vas faire pour aller chez un pro récupérer un fichier de "calibration" et meme je ne vois pas pour un particulier en quoi cela peut etre utile !
Ensuite, tu va vraiment claquer POUR RIEN des tunes pour le kit d'étalonnage ? à quoi ça te servira ?
De plus, si t'analyse bien, titben t'a déjà répondu bien clairement sur ce qu'est l'imprint. parles en sur CAV tu verras des vieux de la vieille qui connaissent (pas de personnes inexpérimentées qui ne pourront te répondre constructivement) ce qu'ils en pensent
Et comme tu voulais des avis ben voila le mien concernant le 9887 :
Etant donné qu'il ne possède pas grand chose de plus de vraiment utile et indispensable pour un niveau moyen d'utilisation (toi, moi et non une personne qui est depuis dix ans dans le caraudio à jouer de la qualité) que le 9812 par ex, qui de plus coute 200 € de moins, a fait ses preuves, reste une référence et surtout est disponible pour tous immédiatement, je n'aurai pas acheté cette source |
|
|
 |
|
voilà ça c'est un avis merci ykaran |
|
|
 |
|
eh les mecs ,,vous battez pas !!!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | qu'est-ce que tu veux qu'on te dise dessus ? qu'on te parle de la théorie ? c'est pas bien différent de quelques fonctions déjà présentes sur les 9812 et 53-55 en terme de réglages, d'équa et de filtre actif
De plus vu qu'il vient de sortir il n'y a surement personne qui l'a donc tu veux qu'on t'en dise quoi ? c'est bien seb t'a claqué 500 € une fois de plus pour afficher ton pognon alors qu'à 300 € neuf t'avais un 9812 équivalent voir plus complet !  |
o
t'enerves pas,il est pas mechant le sebastien,c'est que le caraudio c'est sa passion,son dada comme on dit chez nous mais s'il se permet de s'acheter du matos haut de gamme ,c'est tant mieux pour lui,apres faut pas lui jeter la pierre non plus ...
le mec a son salaire pour lui tout seul et pas de femme ,ni enfants a nourrir et de plus ,il vit chez ses parents ( tanguy number TWO )
Voila,je le defends car c'est un bon gars,je parle en ce moment meme avec lui sur Msn
Moi je dis que quand on a de l'argent ,faut en profiter ....  |
|
|
 |
|
pourquoi remettre de l'huile sur le feu alors qu'ils ont fini par s'expliquer calmement dans les 2 derniers posts qu'ils ont échangé ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pourquoi remettre de l'huile sur le feu alors qu'ils ont fini par s'expliquer calmement dans les 2 derniers posts qu'ils ont échangé ?  | ca a du pas etre clair,apparemment ...  |
|
|
 |
|
un truc dans ce genre  |
|
|
 |
|
chaque fois , je passe sur le forum caraudio , je vois tjrs ykaran et
306tdhertz38 se battre ensemble . pauvre c'ets la guerre 45 ... , c'est vrais que quand qu'on aime beaucoup le car audio , et qu'on a rien a payer . faut profiter . il te demande un avis tt simplement .
. j'ai deja vu cette source , un pote vien de l'acheter . j'ai trouvé pas mieux que le mien mais pas moin bien . enfin le seul avantage pour moi cé l'affichage qui est moderne . sinon je my conné pas trop en caraudio ; attend l'avis des autres ... |
|
|
 |
|
L'imprint, tu sais ce qye j'en pense.
Le système de micro, c'est pas nouveau. ça existait déjà sur le pionner P99, sur les alpine h700 et sur les f#1. Jusqu'alors, ça a jamais fonctionné, en tout cas j'ai jamais vu une caisse réglée par le micro qui jouait bien.
Perso, m'en suis jamais servi : la capsule micro est pas assez évoluée et pas bien étalonnée.
Si tu veux vraiment un micro pour régler, le mieux c'est d'investir dans une capsule Beringher, te servir d'un logiciel comme true rta et d'un PC portable ou que tu peux approcher de la voiture, tout en faisant gaffe à la bosse crée par le 50Hz EDF. ça te coutera 20 € pour faire le micro avec alim fantome. Perso c'est ce que je fais, j'ai 3 PC et micros quand je me fait une séance réglage (filtrage dissymètrique + alignement de chaque hp )
Mais bon, ça reste du réglage informatique, y'a encore besoin de l'oreille de l'homme pour finir la caisse |
|
|
 |