|
 |
|
voila les dernieres modifs apportées à ce formidable petit bijoux de chez peugeot.
J'attends encore AB et LP
Je ne c pas encore quelle type jantes mettre certainement d 16" ou d 17" |
|
|
 |
|
Ben ca va ca commence a prendre forme petit a petit :) |
|
|
 |
|
:) J'aimerais avoir plusieurs avis: quel type jantes je pourait mettre, il en existe trop, les chromés je laisse tombé, je pense plutot taper des d slivers, mais aucune idée pour le model |
|
|
 |
|
hugo937 a écrit: | :) J'aimerais avoir plusieurs avis: quel type jantes je pourait mettre, il en existe trop, les chromés je laisse tombé, je pense plutot taper des d slivers, mais aucune idée pour le model |
Regarde dans les liens sur le site, y a toutes les marques de jantes tu pourra te faire une idée!
Sinon y a le topic des jantes dans Chassis ki pourra aussi t'aider dans ton choix! :) |
|
|
 |
|
des jantes qui font grosses !
Surtout avec ce kit
des venoms en 17 ou des big lion en 17 ou des challenger en 17
Il y a une promo en ce moment à Station marché, 4 jantes Dial Furious chromées en 17 + pneus en 205/40/17 pour 550 euros  |
|
|
 |
|
est ce t'arriverait me faire un montage avec ce type de jantes, ce serai trop cool, parce photoshop je touche pas trop |
|
|
 |
|
j'essaierai ça un de ses soirs  |
|
|
 |
|
ok merci, et qu'est que tu pense de celle la en 16 ou 17 |
|
|
 |
|
les jantes avec autant de batons ne font pas assez grosses...
il te les faudrait en 18... |
|
|
 |
|
moi je te donne que mon avis perso
c'est vraiment abuser ton kit
pauvres 306  |
|
|
 |
|
va sur silmulcar.com pour tes jantes  |
|
|
 |
|
A voir ta caisse ça me donne envie de remettre le becquet bas de hayon!  |
|
|
 |
|
90E a écrit: | A voir ta caisse ça me donne envie de remettre le becquet bas de hayon!  |
 |
|
|
 |
|
90E a écrit: | A voir ta caisse ça me donne envie de remettre le becquet bas de hayon!  |
je vé plus te parler si tu fais ca 90e
non sans deconné le kit ok mais mon avis perso ce becquet
maintenant c'est ta caisse  |
|
|
 |
|
G mis ce kit justement par rapport au becquet du hayon, g fait exactement la meme caisse que sur www.kustomorphose.com en plus je trouve que ca pète trop comme ca, le seule hic, et elle est meme pas rabaissé, si je fait ça, je ne passe meme plus les ralentisseurs. |
|
|
 |
|
hugo937 le cul ta de caisse resemble a une 106 comme moi on diré que c se kit caroserie qui fait sa , sa me fait chier sa a moi , pour t'es jante
moi je diré les superleggera en 17 moi j'ai pri des california mais c pas pariel elle sont chromé les mienne :D |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | 90E a écrit: | A voir ta caisse ça me donne envie de remettre le becquet bas de hayon!  |
 |
c est vrai que ce becquet c est vraiment pas terrible  |
|
|
 |
|
le kit je dit oui super elle est pas mal du tout ,les jantes on verra , mais le bequet de cofre ça fait pas un peut trop ?  |
|
|
 |
|
mai surtout pas se becquet enleve le vite c trop moche , mais juste le becquet de essqui auto |
|
|
 |
|
enleve ce becquet :gne:
Sinon un bon 17 chez cesam ou RT max chez Kosei |
|
|
 |