|
 |
|
Bon voilà j'ai fais des recherche et pas moyen de trouver comment remplacer l'autoradio K7 d'origine, juste j'ai toruver comment monter des sub tout ça.
-Alors quand on achete un poste sur eBay on risque quoi ?
-Tous les branchements sont universelle entre les autoradio ? a quoi ressemble le branchement du poste derriere la facade du tableau de bord ?
-c'est quoi une entré auxiliaire ?
-la télécomande au volant du poste d'origine, y a aucun moyen de pouvoir l'utiliser sur un poste acheté?
-j'ai un break avec 4 HP, sa veut dire qu'il me faut un poste avec 4 canaux logiquement ?
-http://cgi.ebay.fr/VDO-Dayton-cd-139-mp3_W0QQitemZ280125191093QQihZ018QQcategoryZ3293QQrdZ1QQcmdZViewItem c'est compatible avec la 306 break au vue des branchement sur la 2eme image?
-que signifie "Taille d'installation de l'unité: Double DIN" ?
-les code d'activation c'est que sur les autoradio d'origine ?
-Quest ce q'un connecteur ISO ?
Voilà sa en fait des questions ^^
Dernière édition par Farside le 21 06 2007 16:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Farside a écrit: | Bon voilà j'ai fais des recherche et pas moyen de trouver comment remplacer l'autoradio K7 d'origine, juste j'ai toruver comment monter des sub tout ça. |
=> Je vais essayer d'éclairer ta lanterne
Farside a écrit: | -Alors quand on achete un poste sur eBay on risque quoi ? |
=> De tomber sur une m$erde ou de ne pas avoir de garanti, mais des fois (svt) il y a de belles occasions.
Farside a écrit: | -Tous les branchements sont universelle entre les autoradio ? a quoi ressemble le branchement du poste derriere la facade du tableau de bord ? |
=> C'est de la connectique ISO (standard), pas de soucis
Farside a écrit: | -c'est quoi une entré auxiliaire ? |
=> Une entrée qui te permet de rapatrier une autre source de son (ipod, mp3, playstation)
Farside a écrit: | -la télécomande au volant du poste d'origine, y a aucun moyen de pouvoir l'utiliser sur un poste acheté? |
=> Suivant les postes et les marques, on peut la réutiliser via un boitier. (C'est ce que j'avais)
Farside a écrit: | -j'ai un break avec 4 HP, sa veut dire qu'il me faut un poste avec 4 canaux logiquement ? |
=> Je ne sais pas ce qui est appelé "canaux", mais tous les postes sont prévus pour 4HP (du moins, les postes modernes...)
=> Oui, c'est une connectique ISO
Farside a écrit: | -que signifie "Taille d'installation de l'unité: Double DIN" ? |
=> simple DIN, c'est l'emplacement pour un poste, double DIN, c'est pour deux postes (ou chaine hi-hi)
Farside a écrit: | -les code d'activation c'est que sur les autoradio d'origine ? |
=> Non, mais depuis que l'on fait les façades détachables, ça n'existe plus.
Farside a écrit: | -Quest ce q'un connecteur ISO ? |
=> Un connecteur standard
Farside a écrit: | Voilà sa en fait des questions ^^ |
=> Ca en fait des réponses...  |
|
|
 |
|
UN ENORME MERCI !!
honnetement j'y vois beaucoup plus clair j'ai limite envi d'enlever newbies dans le titre du topic mais sa aidera a la recherche !
Je vais modifier le titre par contre ! |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | -la télécomande au volant du poste d'origine, y a aucun moyen de pouvoir l'utiliser sur un poste acheté?
=> Suivant les postes et les marques, on peut la réutiliser via un boitier. (C'est ce que j'avais) |
Tu connais des marque qui le font ?
VDO Dayton le fait ?
Clarion ?
H&B ? |
|
|
 |
|
La plupart des marques généralistes le font, Alpine (le top), Pioneer (perso, j'aime pas), Clario, Sony...
Les autres (JVC, Panasonic etc), je ne sais pas.
Je suis un pro Alpine. |
|
|
 |
|
Je comprend je connais la reputation mais c'est au dessus de mes moyen et le look ne va pas trop en armonie avec mon interieur assez ancien !
En effet les alpine ont des look tres moderne !
dailleur est ce qu'il existe des caches pour cacher l'autoradio pour les 306 ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
up !  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Farside a écrit: | -Alors quand on achete un poste sur eBay on risque quoi ? |
=> De tomber sur une m$erde ou de ne pas avoir de garanti, mais des fois (svt) il y a de belles occasions. |
également pour l'achat d'autoradio aux us, d'avoir un système tuner incompatible avec nos ondes françaises. pas de 0,5 en france et de 0,2 il me semble aux USA donc le RDS t'oublie etc.... |
|
|
 |
|
economise un peut est prend un bon poste recent tu n'en sera pas deçu  |
|
|
 |
|
je peux te proposer mon Alpine a 100 euros fdp in  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | je peux te proposer mon Alpine a 100 euros fdp in  |
Merci quand même mais je compte pas y mettre ce prix. d'ailleur 100 € c'est pas un peu chere ? dans un magasin de revente de produit d'occasion il y a un alpine mp3 a 59€ ? |
|
|
 |
|
il font tous mp3 mais 100 euro c'est pas chere pour un poste aprés peut etre selui de katana est plus reçent |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
bon j'ai fait 30 000 recherche j'arrive pas a trouver comment démonter l'autoradio K7 d'origine! juste des demontage complet de console sans detail.
quelqu'un peut il me filer le lien SVP?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Salut!
Ton poste c'est quelle marque? As t-il une poignée en facade? si oui, il te suffit de tirer.
Sinon, tu dois avoir deux tout petits trous sur la facade du poste, situé chacun sur un des cotés, tu enfonces (pas comme un bourrin ) un tout petit tournevis dedans, ou une tige solide fine, tu pousses une fois de chaque coté dans les trous et voila c'est sorti  |
|
|
 |
|
Farside a écrit: | bon j'ai fait 30 000 recherche j'arrive pas a trouver comment démonter l'autoradio K7 d'origine! juste des demontage complet de console sans detail.
quelqu'un peut il me filer le lien SVP?
Merci d'avance |
fais nous une photo qu'on voit duquel il s'agit |
|
|
 |
|
je vous donne les photos demain.
c'est un autoradio clarion K7 d'origine de phase 2.1.
en attendant voilà une photo trouvé sur le net :
|
|
|
 |
|
tu peux faire levier avec un couteau fin sur le contour plastique du poste ? si oui en le faisant jouer un peu en haut/en bas et par côté je pense qu'il devrait venir car si c'est bien le meme que le tien et que celui que l'on voit sur la photo, il semble que sa façade inclue l'enjoliveur de poste vendu en accessoire chez peugeot afin d'habiller complètement la console centrale avec un poste autre qu'origine, ici elle fait partie du poste lui meme  |
|
|
 |