|
 |
|
|
 |
|
juste pour te dire que ca claque bien.. vivement que je commande les miens.. ca passe au CT? tu les as acheté ou?
sinon ben pour le carsher je pense que si tu passes un coup dessus il y a pas de problème c'est jsute de ne pas t'attarder dessus et d'aller dans les moindres recoins;. mais normalement c'est quand meme étache.. |
|
|
 |
|
Ce sont des feux de marque InPro nan ?  |
|
|
 |
|
j avai des angel eyes chrome simple ring ( ancien a fab306) et je les ai passer en noir puis ensuite recoller avec une colle assez forte et noir. et puis avec le temps et je ne sais pas pourquoi sa c est misa fissurrer mais le plus etrange tu sens rien cote interieur comme cote exterieur.
et la j ai recuperé des angel eyes double ring ( ASD ) en chrome que j ai preasser en noir et la j ai pis aucun join , pour rendre etanche le phare j ai tout laisser d origine le joint et les clips |
|
|
 |
|
Ok ok mais niveau lavage le carsher est conseillé ou pas du tout ... parce que c'est pas du gratos ^^ enfin le mec s'est trompé dans ses prix donc il a tenu parole et je les ai eu moins chere mais c'est pas une raison ^^ ...
Ce sont des AS design ... Et je les ai eu dans un magasin sur charleroi qui savait les avoir en max 2semaine donc je suis content ^^ par contre niveau molette de reglage (pour calibrer le phare --> gauche droite) ca a ete galere, 40 000tour pour bouger de 2cm l'eclairage j'ai cru un moment avoir une malfacon sur le phare mais fallai juste s'acharner sur les tours ^^ |
|
|
 |
|
Ah oui faut les régler aussi
Je demanderai à Alexandre comment il les lave
En tout cas je suis content, ça rend super bien, j'avai peur que ça fasse trop tuning mais en fait pas du tout  |
|
|
 |
|
moi c est karcher mais de loin et surtout eponge  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'peux pas t'aider pour le lavage mais juste pour te dire que ça claque!! je trouve ça super beau!! chui jaloux là  |
|
|
 |
|
Au vu des 40 photos je suis d'accord
J'ai fait un photoshop (transformé la tienne en la mienne ) et ça me motive encore plus  |
|
|
 |
|
HS ON : j'ai encore 2-3 modifs chassis à faire mais je pense qu'en suite je vais me laisser tenter, ça rendre super bien sur du blanc
j'aimerais bien que tu m'envois les totoshop que t'as au passage
HS OFF : pourquoi ya des précautions de lavage au fait? |
|
|
 |
|
J'en sais rien c'etait sur la notice .. a mon avis il se couvre en cas de probleme .. qu' on puisse pas faire jouer la garantie car c'est delicat ...
^^ |
|
|
 |
|
Je pense aussi, enfin en tout cas faut faire gaffe quoi. Je testerai pas trop le karsher si c'est déconseillé dans la notice, une éponge et de l'huile de coude ça ira  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Très sympa!
J'ai vu un autre type pour ma titine, c'est bien tentant...
Sinon pour le lavage, je me souviens que sur la mienne avec les phares d'origine, il expliquait qu'il fallait laver les optiques avec aucun produit nocif (genre juste de l'eau à la limite), car il y a sur la glace un traitement anti-UV. Là c'est peut-être pareil... |
|
|
 |