306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Recherche Clé fermeture centralisé à distance 306 hdi

Par genesian le 10 06 2007 19:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous...

voilà comme je l'ai expliqué dans ce topic ---> ICI j'ai un probleme avec la clé (fermetuire centralisé à distance) de ma 306 hdi... si vous regardez sur les photos que j'avais posté vous remarquerez qu'il manque l'interrupteur ainsi que la petite plaque qui fait contact... j'ai essayé en faisant contact avec un tournevis et ma clé fonctionne...donc je me demandé s'il n'yaurai pas quelqu'un qui aurait une vieille clé avec cet interupteur...ou si quelqu'un pouvait m'eclairer sur l'endroit ou je pourrais en trouver (les casses près de chez moi n'ont rien... )

merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stokiller le 11 06 2007 7:59  R&eacutepondre en citant

Salut, cherche sur:
ebay france
http://pieces-auto.search.ebay.fr/306-telecommande_Auto-Pieces-et-equipement_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQsacatZ135232QQsatitleZ306Q20tQe9lQe9commande
ebay royaume uni
http://search.ebay.co.uk/306-remote_Cars-Parts-Vehicles_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQpqryZ306Q20rermoteQQsacatZ9800QQsaprchiZQQsaprcloZQQsofocusZunknown
ebay allemagne. Il y en a quelques fois.
Par genesian le 11 06 2007 17:30  R&eacutepondre en citant

merci excellent les liens...

Par contre je voudrais savoir s' il est possible de dessouder l'interrupteur de la clé acheté sur ebay et de le ressouder sur ma clé? ou peut on la reprogrammer ou faire autrechose pour qu'elle fonctionne avec ma 306?
Par stokiller le 11 06 2007 17:56  R&eacutepondre en citant

Là je ne peux pas te répondre. En espérant qu'il y ai une ame charitable pour le faire
Par genesian le 11 06 2007 18:11  R&eacutepondre en citant

c rien tu as deja beaucoup fait encore merci pourles liens ^^
Par stokiller le 12 06 2007 12:08  R&eacutepondre en citant

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés