.:
Mes Messages
:.
TRES URGENT Tableau de bord 306 phase1 sur phase 2
Intérieur
Par dudulman le 09 06 2007 12:42
Bonjour a tous
Je possede une 306 TD de 98 phase 2 avec le moteur magique qui fait des trou tous seul dans la culasse et laisse des traces d'huile sur la route....
J'ai nomé le peugeot dhy
- .... Casse bielle a 186.000KM
Par chance j'ai trouvé un moteur D8A avec moteur turbo et boite 90.000km ....
Ma question est la suivante: Ce moteur possèdais la clim avec le compresseur . J'ai recuperer un tableau de bord de phase 1 avec tout le groupe de ventilation radaiteur de clim la total faisceau.
Pensez vous que cela va se monter sans probleme dans ma voiture ( je garde mon compteur ) et que je ne vais pas avoir de probleme de branchelent electrique genre tous les faisceau a refaire a la main pourrais-je reutiliser le faisceau existant sur ma voiture pour la clim... Je connais pas vraiment ce genre de truc c'est un ami mecano qui va poser tout ca mais avant de demonter mon tableau de bord je voudrais etre certain que tout va pouvoir pouvoir passer .... En plus j'ai regarder les passage de gaine et cable pour l'entree d'air notamment ne sont pas au meme endroit ..... Je suis un peu perdu alors SVP DE L'AIDE !!!!!!!
Merci et chapeau pour votre forum je suis dessus depuis pas longtemps mais je le trouve particulierment excellent .
Dudulman
306 1.9D 400.000 KM
306 1.9TD 90.000 ( si tout va bien )
AX 1.0i (mort de rire )
Par niccoraptor le 10 06 2007 19:59
tout est possible
mais a ta place j'abandonnerai tout de suite car la modif est un vrai casse tete.rien de plus a dire
Par Koopek le 10 06 2007 21:27
Bah si tu as le moteur avec tout les composant de clim' et le tdb avec tout les élément également sa devrait aller tu n'aurait plus qu'a racordé le tout ensemble... C'est surtout monté une clim sur un voiture dépourvu qui est chiant. Par contre je ne pense pas que tu soit obligé de changé tout le tdb pour sa, tu prend les compostant clim que tu met derrière ton tdb actuel, tu change la boite à gant inferieure et c'est partit.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés