|
 |
|
Voila apres mon petit souci vla un petit dossier ou j ai pri appui sur le forum de frabalt car un modo a fait la modif qu il faut faire pour monter les xenon sur des angel eyes ph1. donc je les fait aussi.
voici la modif qu il faut apporter:
avant le passage de la lime:
apres un coup de lime:
( ce qui est dans le cadre rouge c est la qu on lime tout le bord jusqu a ce que l aompoule rentre sans toucher et forcer)
Pourqoui??
Voici les 2 ampoules H1 :
http://new.nat.free.fr/lesh1DSC05874.JPG
on voi qu elle sont la meme forme au niveau du socle.
Donc au debut j ai mis comme sa mais pas logique cet positon par rapport a l ampoule d origine :
http://new.nat.free.fr/lesh1DSC05880.JPG
alors que l ampoule d origine elle est monter comme sa :
http://new.nat.free.fr/lesh1DSC05876.JPG
donc dans la logique des choses qu il faut mettre l ampoule xenon aussi dans le meme sens et non la mettre comme la 1ere tof pour sa qu on lime le bord pour faire passer la tige qui se trouve sur le coté :
http://new.nat.free.fr/lesh1DSC05881.JPG
et donc on voit que la tige est bloquer car ce n est pas assez large voila donc on lime voir tof en haut.
J espere avoir ete clair.
Il faut en aucun cas que la tige sur le coté de l ampoule xenon touche le socle sa peut l abimer.
Dernière édition par helboyad le 08 08 2007 22:28; édité 4 fois |
|
|
 |
|
tu pourais pas tester avec d'autre phare mais monté sur le tienne  |
|
|
 |
|
c est a dire!
?
AYE TROUVER
EN tout cas c est bon souci resolu je ferrai une tof de la modif qui faut apporter sa va etre beau  |
|
|
 |
|
comme tu as plusieur phare je pensai que tu aurais pu essayer tes xenon sur une autre paire pour voir si sa venais du phare
c'était quoi le problème sinon? |
|
|
 |
|
KxVxN a écrit: | comme tu as plusieur phare je pensai que tu aurais pu essayer tes xenon sur une autre paire pour voir si sa venais du phare
c'était quoi le problème sinon? | en faite sa vien pas des phares car avance le kit xenon etait monter sur l ancienne bv6 du frere , en faite c estait l ampoule qui rentrai pas assez dans le pahre donc du quoi sa on voyai pas gran chose |
|
|
 |
|
INFO:
voila comment c est fait dans le bloc pour le code:
et que ensuite la loupe change le sens de la lumiere
Dernière édition par helboyad le 08 08 2007 21:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
sa donne quoi en eclairage  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | sa donne quoi en eclairage  |
j espere faire des tofs pour vous montrer sa car actuellement je roule avec un phare en xenon et l autre une simple ampoule. donc on voi une tite difference
et en plein pahre j ai mis des philips blue vision
et je vai mettre des PIAA pour les AB les 130 W  |
|
|
 |
|
130W pour les AB ?? C'est des longues porté là !  |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | KxVxN a écrit: | comme tu as plusieur phare je pensai que tu aurais pu essayer tes xenon sur une autre paire pour voir si sa venais du phare
c'était quoi le problème sinon? | en faite sa vien pas des phares car avance le kit xenon etait monter sur l ancienne bv6 du frere , en faite c estait l ampoule qui rentrai pas assez dans le pahre donc du quoi sa on voyai pas gran chose |
oui pcq l'ampoule que ton montre doit etre une H7 et l'ampoule des angel eyes ph1 sont des H1 je croi, donc pas vraiment pareil |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | helboyad a écrit: | KxVxN a écrit: | comme tu as plusieur phare je pensai que tu aurais pu essayer tes xenon sur une autre paire pour voir si sa venais du phare
oui pcq l'ampoule que ton montre doit etre une H7 et l'ampoule des angel eyes ph1 sont des H1 je croi, donc pas vraiment pareil |
non c est une H1. |
|
|
 |
|
edit : enlever pour mettre correctement le dossier
Dernière édition par helboyad le 08 08 2007 21:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
sa péte grave, j'aime bien !
d'aprés toi, c'est galére a monter sur une PH3 ? ou c'est la même chose que toi faut limer un peu le suport et hop c'est la popoche ? |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | sa péte grave, j'aime bien !
d'aprés toi, c'est galére a monter sur une PH3 ? ou c'est la même chose que toi faut limer un peu le suport et hop c'est la popoche ? |
t as rien besoin de modifier sur ph 3 si tu as les meme ampoules que moi |
|
|
 |
|
bon apres avoir tester la nuit je suis decu non pour l effet cela est joli mais pour l eclairage que sa donne car si l ampoule d avance pas assez dans le socle sa eclaire bizarrement
et de plus avec l ampoule xenon le psouci c est qu on peut pas la mettre comme on veut du au trou du support il faudrai limer le suppor donc sa veu dire tout demonter....
donc je pense que je vai enlever le kit xenon et le garder pour autre  |
|
|
 |
|
moué donc finalement sans plus quoi...
moi j'ai des "blue light" en code et en croisement, franchement sa balançe bien et ca fait un trés bel effet... mais bon niveau éclairage c'est sans plus !
bye
merci pour le dossier, sympa ! |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | moué donc finalement sans plus quoi...
moi j'ai des "blue light" en code et en croisement, franchement sa balançe bien et ca fait un trés bel effet... mais bon niveau éclairage c'est sans plus !
bye
en faite le souci c est mai angel j aurai du prendre des fond noir direct. mais sinon pour avoir un eclairage optimale faudrait modifier le trou.
mais deja sa eclaire mieu que l origine |
|
|
 |
|
je me rappelai plus de sa mais voila sa vien du forum frabalt de ferrodido.
Il avait une 306 ph1 et il a installer un kit xenon sur son ancienne 306 ph1 et pour sa il a limer le trou pour loger l ampoule xenon car a cause de la tige sur l ampoule sa passe mal.
avant le passage de la lime:
apres un coup de lime:
j apporte cet modif se week end
et un GROS CONSEIL de demonter pas la vitre des angel eyes avec tournevis ( pour faire levier lors de l ouverture) sinon sa fissure comme moi 
Dernière édition par helboyad le 08 08 2007 22:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | moué donc finalement sans plus quoi...
bye
Sur ph3 ca donnera carément mieux  |
|
|
 |