306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ c'est quoi ] piece du train ar

Par luther le 11 06 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

J'ai donc un tres gros bruit dans mon train ar sur ma S16, bosse sur route, quand je descend un trottoir, des fois lors des gros freinages appuyé et parfois lors d'un changement de direction bien sec.

Les amortos sont bien en place et semble pas avoir de jeu, les roulements sont pas bouffés, du moin les bras sont bien centrés par rapport a la traverse, et pas de jeu ici non plus.

Sinon y a cette piece, elle bouge enormement, et elle pourai bien tapper quand le train s'enfonce

La tige qui depasse du ressort bouge enormement

au passage c'est quoi ces amortos ? du bon ou de la mairde ?

donc c'est quoi cette piece, a quoi sert t'elle et pourai t'elle provoquer ce bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 11 06 2007 20:13  R&eacutepondre en citant

C'est le repartiteur de freinege asservi a la charge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 11 06 2007 20:20  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
C'est le repartiteur de freinege asservi a la charge

ca se regle ? comment ca fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mick74 le 11 06 2007 20:24  R&eacutepondre en citant

Ben en fait ca repartit le freinage entre l'avant et l'arriere en fonction de la charge du vehicule je me rappelle plus trop comment ca se regle mais il faut pas qu'il soit grippé
Par luther le 11 06 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Ben en fait ca repartit le freinage entre l'avant et l'arriere en fonction de la charge du vehicule je me rappelle plus trop comment ca se regle mais il faut pas qu'il soit grippé

donc quand on decrante ca joue sur la repartition de freinage egalement

Il est surment grippé et quand l'arriere s'nefonce ( moi je suis tres haut a l'ar ) bah ca tappe

merci de l'info en tout cas
Par mick74 le 11 06 2007 20:34  R&eacutepondre en citant

Ben oui quand tu est chargé c'est comme quand tu es rabaisser ca joue sur le repartiteur

Mais ca m'etonnerais que ce soit ca qui te fasse un bruit
Par luther le 11 06 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

mick74 a écrit:
Ben oui quand tu est chargé c'est comme quand tu es rabaisser ca joue sur le repartiteur

Mais ca m'etonnerais que ce soit ca qui te fasse un bruit

Moi aussi, mais j'ai tout regardé au peigne fin, rien n'a de jeu, rien n'est abimé, y a ce quette piece qui me paraissai louche
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés