|
|
 |
|
J'ai donc un tres gros bruit dans mon train ar sur ma S16, bosse sur route, quand je descend un trottoir, des fois lors des gros freinages appuyé et parfois lors d'un changement de direction bien sec.
Les amortos sont bien en place et semble pas avoir de jeu, les roulements sont pas bouffés, du moin les bras sont bien centrés par rapport a la traverse, et pas de jeu ici non plus.
Sinon y a cette piece, elle bouge enormement, et elle pourai bien tapper quand le train s'enfonce
La tige qui depasse du ressort bouge enormement
au passage c'est quoi ces amortos ? du bon ou de la mairde ?
donc c'est quoi cette piece, a quoi sert t'elle et pourai t'elle provoquer ce bruit  |
|
|
 |
|
C'est le repartiteur de freinege asservi a la charge  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | C'est le repartiteur de freinege asservi a la charge  |
ca se regle ? comment ca fonctionne  |
|
|
 |
|
Ben en fait ca repartit le freinage entre l'avant et l'arriere en fonction de la charge du vehicule je me rappelle plus trop comment ca se regle mais il faut pas qu'il soit grippé |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Ben en fait ca repartit le freinage entre l'avant et l'arriere en fonction de la charge du vehicule je me rappelle plus trop comment ca se regle mais il faut pas qu'il soit grippé |
donc quand on decrante ca joue sur la repartition de freinage egalement
Il est surment grippé et quand l'arriere s'nefonce ( moi je suis tres haut a l'ar ) bah ca tappe
merci de l'info en tout cas  |
|
|
 |
|
Ben oui quand tu est chargé c'est comme quand tu es rabaisser ca joue sur le repartiteur
Mais ca m'etonnerais que ce soit ca qui te fasse un bruit  |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Ben oui quand tu est chargé c'est comme quand tu es rabaisser ca joue sur le repartiteur
Mais ca m'etonnerais que ce soit ca qui te fasse un bruit  |
Moi aussi, mais j'ai tout regardé au peigne fin, rien n'a de jeu, rien n'est abimé, y a ce quette piece qui me paraissai louche  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|