|
 |
|
bonjour je veut acheter des jantes universelle qui etait monter sur une opel avant sont elle adaptable sur ma 306?merci. |
|
|
 |
|
normalement oui !! c'est quoi la taille des pneu ? |
|
|
 |
|
Qu'est ce que t'appèles "universelle"? c'est des jantes à double entraxe peut etre, 4x100 et 4x108  |
|
|
 |
|
universelle c'est pas possible techniquement, le truc c'est des jantes avec 8 trou, 4 pour peugeot et 4 pour renault par exemple. et avec un cache par dessus apres pour cacher car c'est moche  |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Qu'est ce que t'appèles "universelle"? |
Entraxe en patte à modeler, ca monte même sur lada !!!!
ou des jantes à percer soit même, c'est à la mode le "home made"  |
|
|
 |
|
euh "universel" est un bien grand mot que meme
à double entraxe c'est déja pas mal!
parce que des jantes avec entraxe interchangeable j'ai encore jamais vu  |
|
|
 |
|
merci a vous la taille des pneux c est du 185/55/14 et les jantes 4x100 et 4x108 meme l entraxe du milieu s adapte sur toute les marques? |
|
|
 |
|
Normalement l'entraxe est une chose ( PSA 4X108) mais il ya aussi le diamètre d'alésage qui varie ( Ford et PSA tous deux en 4X108, mais diamètre d'alésage différent) et le déport...
Moi je ne prendrai pas ce genre de jantes... |
|
|
 |
|
nash a écrit: | merci a vous la taille des pneux c est du 185/55/14 et les jantes 4x100 et 4x108 meme l entraxe du milieu s adapte sur toute les marques? |
non pas sur toutes..
4x108:certaines Peugeot,Citroën,Ford et les anciennes Audi 80 je crois..
4x100:Renault,Honda,certaines VW et Opel |
|
|
 |
|
ok merci donc je vais chercher autre chose et merci encor pour les renseignements |
|
|
 |
|
Crazy306 a écrit: | Qu'est ce que t'appèles "universelle"? c'est des jantes à double entraxe peut etre, 4x100 et 4x108  |
et pour monter sur VW qui est en 5*100 tu fais comment avec ces jantes universelles ? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Crazy306 a écrit: | Qu'est ce que t'appèles "universelle"? c'est des jantes à double entraxe peut etre, 4x100 et 4x108  |
et pour monter sur VW qui est en 5*100 tu fais comment avec ces jantes universelles ? |
Ben comme pour les Fiat et Alfa en 4x98, tu peux pas  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Crazy306 a écrit: | Qu'est ce que t'appèles "universelle"? c'est des jantes à double entraxe peut etre, 4x100 et 4x108  |
Ben t 'achetes des jantes en 5X100 et pis c'est tout !!!!  |
|
|
 |
|
méééé euhhh.... je voulais monter des jantes UNIVERSAL !!!  |
|
|
 |