|
 |
|
|
 |
|
alors ca c'est énorme!!
merci pour l'astuce |
|
|
 |
|
mouai comem sur les commentauire A TESTER car je ne sait pas si c'est quand meme bon
enfin je suis septique |
|
|
 |
|
C'est connu ça, mais bizarrement je connai personne qui a testé
Personnellement je suis septique aussi
A voir ce que ça fait, et surtout là c'est une petite bosse  |
|
|
 |
|
alors la je dis pas mal si j ai une bombe comme lui je teste direct !!  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | A voir ce que ça fait, et surtout là c'est une petite bosse  |
eh bé, une grosse bosse c'est longeron plié d'equerre chez toi alors
genre le gars il passe un coup de seche cheveux et de bombe et hop la tole qui se defroisse et le longeron qui revient en place  |
|
|
 |
|
nan mais alros il a une grosse main parce qu'à la fin quand il passe la main j'ai pas l'impression que c'est bien grand la surface où il y avai la bosse
Vous me passez une bombe identique et je test 
Dernière édition par Rusk le 07 06 2007 19:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | nan mais alros il a une grosse main parce qu'à la fin quand il passe la main j'ai pas l'impression que c'est bien grand la surface où il y avai la bosse
Vous me passez uen bomobe identique et je test  |
Ah ben ça y est on a trouvé notre cobaye! Tu nous dira si ça marche vraiment!  |
|
|
 |
|
Ah bah voila
Je laisse ma voiture en plein soleil toute une aprem, puis je la plonge dans un bain de ce produit miracle  |
|
|
 |
|
je dirai même plus 2 cobaye  |
|
|
 |
|
en faite c'est pour reparer les parte enfoncé, ou la peinture a pas sautée. Je m'etait deja renseigné ches des carossiers pour refaire ma carosserie, ils disaient pour le capot le seul truc efficase serai de chauffer puis refroidr la partie enfoncé, avec la difference de t° la tole travail et peut reprendre sa place, mais ca marche pas a coup sur.
chalumeau dans une main, un sceau d'eau rempli de glacon dans l'autre, et allons y  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | en faite c'est pour reparer les parte enfoncé, ou la peinture a pas sautée. Je m'etait deja renseigné ches des carossiers pour refaire ma carosserie, ils disaient pour le capot le seul truc efficase serai de chauffer puis refroidr la partie enfoncé, avec la difference de t° la tole travail et peut reprendre sa place, mais ca marche pas a coup sur.
chalumeau dans une main, un sceau d'eau rempli de glacon dans l'autre, et allons y  |
balance pas tout le sceau contre la tole car les glacon ca va faire mal  |
|
|
 |
|
il va faire une voiture en acier trempé lui
au moindre choc elle explosera comme du verre  |
|
|
 |
|
ce truc de malade,je connaissais pas moi  |
|
|
 |
|
juste pour infi j'avai vu sa sur monster garage mais c'etai pour le toit de la voiture
mais a la fin le gar n'y est pas arrivé alors ils avait transformé la voiture en cabriolet
fin! |
|
|
 |
|
Et si le coup sur ma portière ne vient pas ... je l'enlève aussi ?
Son vrément barjot dans monster garage !  |
|
|
 |
|
Mon p'tit katana, il faut qu'on parle  |
|
|
 |
|
mouai je demande a voir cela me parait gros quand meme
que jsute en chauffant et en refroidissant sa revient comme par miracle
faudrait que y en a du forum qui teste et dire leur impression  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Mon p'tit katana, il faut qu'on parle  |
je t'écoute mon enfant !!!  |
|
|
 |
|
Bas moi je vais tester!
J'ai une bombe similaire, et y'a une bosse sur le capot de la 306Td de ma femme.
Donc, je testerai...
 |
|
|
 |