306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] PEINTURE ROUGE LUCIFER code MOQK en BOMBE

Par ZED le 08 06 2007 3:05  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai quelques petits éléments à peindre ne nécéssitant pas un passage chez le carrossier, je cherche donc un détaillant sur internet qui pourrait me fournir de la peinture rouge lucifer code couleur MOQK en bombe et uniquement en bombe, car j'en ai déjà en pot..

merci pour votre aide..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par furious77 le 08 06 2007 9:14  R&eacutepondre en citant

Tu peux aller chez peugeot, tu auras un kit de 2 bombes une de peinture et une de vernis. Il me semble que ca coute 15/20€, j'sais plus. Sinon ca se trouve dans les feux vert et compagnie....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Rusk le 08 06 2007 10:11  R&eacutepondre en citant

En bombe ça se trouve également en supermarché.
Je sais qu'à Hyper U chez moi ils en ont
Par katana13 le 08 06 2007 12:43  R&eacutepondre en citant

t'en a aussi chez AD
Par Koopek le 08 06 2007 19:19  R&eacutepondre en citant

Question qui pourrait intérréssé du monde ... Laquelle ressemble le plus à la teinte d'origine ? Car perso j'ai acheté une bombe chez sudauto et la teinte est bien moins pailleté et plus vif.
Au fait 15~20 € chez peugoet c'est le lot ?
Par katana13 le 08 06 2007 19:26  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Question qui pourrait intérréssé du monde ... Laquelle ressemble le plus à la teinte d'origine ? Car perso j'ai acheté une bombe chez sudauto et la teinte est bien moins pailleté et plus vif.
Au fait 15~20 € chez peugoet c'est le lot ?

oui le lot peinture + vernis

pour la teinte c'est normal ,en bombe ,ils te vendent la teinte dite standart,mais pas avec les variantes de couleurs,de grain ,ni de pigments
Par socrouss le 08 06 2007 20:15  R&eacutepondre en citant

moi je les trouve katana

je vous redis la marque..je l'avais donné a luther dans sa présentation...

un instant!!!

socrouss a écrit:
Tiens lulu c'est ca la marque des bombes a la teinte de ta voiture...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 08 06 2007 20:25  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
moi je les trouve katana

je vous redis la marque..je l'avais donné a luther dans sa présentation...

un instant!!!

socrouss a écrit:
Tiens lulu c'est ca la marque des bombes a la teinte de ta voiture...

oui mais si y'a une teinte,qui a 10 variantes au moins,tu la trouve aussi ?

ma teinte bleu pharaon,a 7 variantes differentes et en bombe y'a que les teintes standart dite " passepartout "
Par Koopek le 08 06 2007 20:49  R&eacutepondre en citant

Bon je vais faire un braquage sur les ligne de peinture de peugoet ... qui me suis ? On est sur d'avoir la bonne teinte !
Tu les trouve chez AD tes bombes socrouss ?
Par SeB le 09 06 2007 10:26  R&eacutepondre en citant

moi j'ai prit le lot de chez peugeot

Ref. :bombes (c'est un lot peinture + vernis) 9860.A3
Prix : 9.09 € HT

et j'ai peint mes poignées avec

c'est nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jedi Haluna le 09 06 2007 10:49  R&eacutepondre en citant

C'est vrais que dans l'absolu c'est mieux d'aller chez Peugeot, il te renseignerons mieux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par socrouss le 09 06 2007 13:28  R&eacutepondre en citant

j'y suis retourné ce matin..et évidemment toujours pas de bombe vert RG...

elles arrivent dans la semaine et ils en recoivent que deux!! alors j'ai réservé les deux!!!

katana --> j'ai regardé et en fonction des codes couleurs ils ont la bombe qui va..après pour tes teintes là..je sais pas

koopek --> nan je les trouve a "l'auto comptoir" mais je crois que c'est unique...c'est pas une chaine de magasins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ugo le 11 06 2007 22:46  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je voulais aussi m'y mettre moi même à la peinture des poignées et coques de retros et je voulais savoir, n'étant pas carrossier et n'ayant jamais fait de peinture (sauf quand j'étais petit avec la gouache du centre aéré), comment faut-il s'y prendre ?

Fait-il poncer le plastique noir avant ? Comment appliquer la peinture, y a t il une distance spécifique, deux couches ou une seule ? quand mettre le vernis ? combien de temps d'attente ? ... etc etc !

Je compte aller chez Peugeot et quand je vois la qualité de peinture sur le cabriolet de Seb, ca me tente vraiment vu le prix des bombes !

D'ailleurs combien de bombes pour les retros et les poignées ?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par katana13 le 11 06 2007 22:56  R&eacutepondre en citant

Ugo a écrit:
Bonjour, je voulais aussi m'y mettre moi même à la peinture des poignées et coques de retros et je voulais savoir, n'étant pas carrossier et n'ayant jamais fait de peinture (sauf quand j'étais petit avec la gouache du centre aéré), comment faut-il s'y prendre ?

Fait-il poncer le plastique noir avant ? Comment appliquer la peinture, y a t il une distance spécifique, deux couches ou une seule ? quand mettre le vernis ? combien de temps d'attente ? ... etc etc !

Je compte aller chez Peugeot et quand je vois la qualité de peinture sur le cabriolet de Seb, ca me tente vraiment vu le prix des bombes !

la fonction RECHERCHE est ton amie
Par Tom_52 le 12 06 2007 1:29  R&eacutepondre en citant

Perso la peinture bleu sigma de chez Peugeot correspondait moins à ma teinte que la bombe norauto. après faut voir suivant l'âge de la peinture je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jessy_james le 12 06 2007 13:41  R&eacutepondre en citant

Faite comme moi ayez un frerot carrossier...
Peinture complete pour 300 Euros tout compris et par un pro...
Merci la famille
Par Ugo le 12 06 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
Ugo a écrit:

la fonction RECHERCHE est ton amie

Ben pas terrible comme amie

Je trouve pas du tuto ou meme un poste qui explique comment faire soit meme la peinture.
Je vais cet aprem récupérer le lot peinture/vernis chez peugeot, je suis donc fin pret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Ugo le 12 06 2007 14:54  R&eacutepondre en citant

Non ben j'ai trouvé en fait ... c'est pas la fonction recherche mais A lire avant de poster !
... comme quoi
Par katana13 le 12 06 2007 19:13  R&eacutepondre en citant

Ugo a écrit:
Non ben j'ai trouvé en fait ... c'est pas la fonction recherche mais A lire avant de poster !
... comme quoi
c'est une recherche quand meme
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés