|
|
 |
|
Apres avoir changer le triangle avant droit qui ceci dit est tres facile et a la porte de tout le monde, ce matin je prend un virage et la d'un coup j'entend un clac je regarde dans mon retro pour voir si j'avai taper quelque chose mais rien pas de trou non plus ou autre chose rien q'une belle route.
Et la maintenant la direction et dur pour tourner a gauche et aussi le volant n'est plus droit.
Sa m'inquiet je vient de changer le triangle de gauche sa pourait etre encore celui la qui fait des siennes.
Merci a touse de vos reponse a les 306.................
ps: des jantes en 17 de 307 sont monter dessus sa ne change rien... |
|
|
 |
|
Peut etre que tu as un soucis avec un cardan, ca le fait quand tu braque à vitesse réduite ? |
|
|
 |
|
Recontrole tout, un truc a du se barrer  |
|
|
 |
|
vérifie les biellettes de direction |
|
|
 |
|
Avant qu'une biellette pete, ça fait toujours des bruits de claquements.
Si t'avais des bruit de claquement avant ça peut être ça ...
Sinon je vois plutot le cardan la  |
|
|
 |
|
c'est peu etre une biellette et a tu regardé ton niveau d'huile de direction |
|
|
 |
|
Salut je sort du garage biellette de direction gauche et silent blocs se trouvant au niveau des triangles hs,le triangle t'a coute chers?tu sais si les silent blocs sont vendus seul?merci |
|
|
 |
|
ça doit etre une bielette un un seul bruit sec comme tu le décrit...
Un cardan mort, ça donne plutot des petits claquements succesifs quand tu braque a l'arrêt ou quand tu recule en tournant |
|
|
 |
|
biellette(en plastique) 56€94ttc,1 triangle 117€27ttc,on me conseille de changer les rotules en meme temps(un pote pas le mecano)a votre avis,je fais deja les deux triangles et biellettes les rotules j'hesite,ca commence a faire mal au niveau des pepettes. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|