|
|
 |
|
Bonjour tout le monde j'ai malheureusement cassé le moteur de ma 306 turbo phase 2 de 97 et j'ai trouver sur internet un moteur de 140 000 km mais c'est un moteur de phase 1 de 96 j'aimerais savoir si c'est les même fixations. Il le vend 500€ et il est complet donc je pense que c'est une bonne affaire.
merci d'avance |
|
|
 |
|
A voir si c'est un DHY ou un D8A, mais a mon avis, meme si c'est pas les meme supports moteur, tu reprends les tiens et ca ira sans soucis
PS :vaut mieux un D8A quand meme  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | A voir si c'est un DHY ou un D8A, mais a mon avis, meme si c'est pas les meme supports moteur, tu reprends les tiens et ca ira sans soucis
PS :vaut mieux un D8A quand meme  |
Ok merci mais pourquoi c'est mieux un D8A? |
|
|
 |
|
fais une recherche sur le DHY et tu comprendras vite (pas de fight de ceux qui n'ont pas de souci avec le DHY bien sur). |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: | fais une recherche sur le DHY et tu comprendras vite (pas de fight de ceux qui n'ont pas de souci avec le DHY bien sur). |
ah daccord je viens de voir par contre comment on le voit si c'est un DHY ou non car c'est peut etre a cause de sa que mon moteur a cassé j'avais 237 000 km... |
|
|
 |
|
Simplement dans ton type mine, sur ta carte grise : Si tu as un type du style 7CDHY, cherche pas pourquoi ton moteur a cassé  |
|
|
 |
|
KaRn1 a écrit: | Simplement dans ton type mine, sur ta carte grise : Si tu as un type du style 7CDHY, cherche pas pourquoi ton moteur a cassé  |
ah ben je comprend pourquoi il a cassé alors il y a effictivement marquer 7CDHY par contre comment je pourrais le voir, sur le moteur que j'envisage d'acheter? Ya quelquechose de marquer sur le moteur? |
|
|
 |
|
306td a écrit: | KaRn1 a écrit: | Simplement dans ton type mine, sur ta carte grise : Si tu as un type du style 7CDHY, cherche pas pourquoi ton moteur a cassé  |
ah ben je comprend pourquoi il a cassé alors il y a effictivement marquer 7CDHY par contre comment je pourrais le voir, sur le moteur que j'envisage d'acheter? Ya quelquechose de marquer sur le moteur? |
tu as une petite plaque pres du filtre a huile (a droite) et c'est ecrit dessus  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | 306td a écrit: | KaRn1 a écrit: | Simplement dans ton type mine, sur ta carte grise : Si tu as un type du style 7CDHY, cherche pas pourquoi ton moteur a cassé  |
tu as une petite plaque pres du filtre a huile (a droite) et c'est ecrit dessus  |
Merci Par contre j'espère qu'il y aura pas d'adaptation à faire pour fixer le moteur Enfin logiquement entre phase 1 et phase 2 il doit pas y avoir de différence... |
|
|
 |
|
Salut, les fixations sont les memes , Ils n'y a aucun d'adaptation, mise a part si tu change de type de turbo, l'angle du col de signe n'est pas tout a fait le meme....
Va voir mon post et n' hesite pas me poser tes question si tu en as...
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=29539&highlight=dhy
MON CONSEIL: INSTALLE UN MOTEUR D8A ou D8B(citroën), pas un DHY... |
|
|
 |
|
306td a écrit: | yo106XS a écrit: | fais une recherche sur le DHY et tu comprendras vite (pas de fight de ceux qui n'ont pas de souci avec le DHY bien sur). |
ah daccord je viens de voir par contre comment on le voit si c'est un DHY ou non car c'est peut etre a cause de sa que mon moteur a cassé j'avais 237 000 km... |
a 237 000 ,tu dis,
le mien a 233 000 ,reste plus qu'a prier alors  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|