|
|
 |
|
voila apres mettre taper 20 pages de recherches j'ai pas trouver solution a ma question que je me pose
est ce que l'on peut utiliser un nettoyant moteur special diesel injection ?
c'est le type de produit que l'on mets dans son reservoir avant le plein sur les essences
et cela va t'il pas nuire au injecteur vu que c'est du common rail parce que en faite par moment sur la mienne j'ai le ralentis qui s'augmente tous seul genre l'aiguille monte jusqu'a 1200 - 1300 tr /mn lors je me dis peu etre que un ptit nettoyage lui ferai du bien
je voudrais avoir vos avis sur la question  |
|
|
 |
|
ben oui si tu prend un produit pour hdi,tdi,dci etc
mais pas le premier prix |
|
|
 |
|
salut, tu as plusieurs produits moi je met du BARDHAL traitement Gazoil mais j'en met 1 tous les 10 Pleins (environ 8000km) car si tu en met trop souvent c'est pas bon non plus. (me demande pas pk je serai incapalbe de te répondre)
Le produit permet de décrasser les injecteurs et autres parties ou passe le mazoute. c'est efficace d'en faire un tous les 10 pleins a peu prés.
tu peux aussi le faire pour traiter l'huile moteur (permet une meilleur lubrification des piéces et une huile plus mieux ) et le Liquide de Refroidissement (tu colmate évantuellement des problémes)
Bardhal sont réputés pour être les meilleurs, par contre 15€l'additif a peu prés... mais la vie d'un moteur a pas de prix... |
|
|
 |
|
sinon il existe METAL 5 curatif ,efficace pendant 25000 kms
moi j'en met toutes les 2 vidanges ^^  |
|
|
 |
|
t'as Mecacyl aussi, mecacyl huile et mecacyl carburant, tu mets les 2 tous les 10000km. |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | sinon il existe METAL 5 curatif ,efficace pendant 25000 kms
moi j'en met toutes les 2 vidanges ^^  |
moi jme sers de vidang 5 venant de la même marque, c'est pas mal et franchement niveau décrassage...
le top ! si vous avez un autre produit je testerai volontier ! mais Vidang 5'
vous mettez, laissez tourner 20 minutes (même au pire vous allez tourner avec la voiture sur les patés de maison) puis vidanger et toute la merde qu'il y'a dans le carter est belle et bien dans le recipient.... j'avais des muqueuses d'huile dans le bacle ! |
|
|
 |
|
j'ai pas le lien du topic sous la main, mais certains ont fait un nettoyage en mettant un mélange huile/gasoil avant de remettre la nouvelle huile. |
|
|
 |
|
merci de vos reponse  |
|
|
 |
|
kiss_cool a écrit: | vous mettez, laissez tourner 20 minutes (même au pire vous allez tourner avec la voiture sur les patés de maison) puis vidanger et toute la mince qu'il y'a dans le carter est belle et bien dans le recipient.... j'avais des muqueuses d'huile dans le bacle ! |
Mettre, avec l´ancienne huile ou sans rien dans le moteur (juste du vidang 5) |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | kiss_cool a écrit: | vous mettez, laissez tourner 20 minutes (même au pire vous allez tourner avec la voiture sur les patés de maison) puis vidanger et toute la mince qu'il y'a dans le carter est belle et bien dans le recipient.... j'avais des muqueuses d'huile dans le bacle ! |
Mettre, avec l´ancienne huile ou sans rien dans le moteur (juste du vidang 5) | ben si tu mets pas d'huile dans ton moteur,il va pas aimé,crois moi !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|