|
 |
|
toute est dans le titre je recherche un carrossier qui pourrai me peindre ma voiture pas trop cher ou en echange d'un cross 125 yz de 95 avec remorque (valeur approx du 125 1500 euros) ou possibilité de le vendre bien sur avec la remorque pour 1500 euros merci beaucoup |
|
|
 |
|
j'espere que c'est pas pour la peindre comme sur ton avatar...
Dernière édition par mehdi306cleaned le 05 06 2007 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
non toute jaune avec du nacre bleu  |
|
|
 |
|
mehdi306project a écrit: | j'espere que c'est pas pour la peindre comme sur ton avatar... |
 |
|
|
 |
|
moi je pourrais mais je suis pas a coté non plus  |
|
|
 |
|
c'est clair c'est pas a coter de chez moi je passe tous les 15 jours pas trop loin mais je suis avec la voiture de fonction  |
|
|
 |
|
salut moi je peux si tu veut mé je suis pa a coter |
|
|
 |
|
merci c'est gentil de vous devouer mais c'est un peu loin pour moi je cherche plutot dans ma region (31)  |
|
|
 |
|
badboy513 a écrit: | merci c'est gentil de vous devouer mais c'est un peu loin pour moi je cherche plutot dans ma region (31)  |
va voir dans la section GENERAL ou contacte Yka  |
|
|
 |
|
ok merci pour l'info  |
|
|
 |
|
Dommage que tu ne sois pas dans les bouche du rhones, je te l'aurais fait avec plaisir... |
|
|
 |
|
peinture faite mais suite au mauvais travail d'un carrossier donc je direr pas le nom je doit la refaire car il y a plusieurs defaut du a son incompetance  |
|
|
 |
|
badboy513 a écrit: | peinture faite mais suite au mauvais travail d'un carrossier donc je direr pas le nom je doit la refaire car il y a plusieurs defaut du a son incompetance  |
Ha bein c'est balaud ça...  |
|
|
 |
|
Si tu as payé le "prix normal", le carrossier doit refaire le travail, facture ou pas facture.
Vas le revoir, et s'il est de mauvaise foi, ben tu lui dis qu'il pourrait avoir quelques travaux à faire sur ces véhicules en vente. |
|
|
 |
|
ben j'ai pas payer cher non plus mais bon 300 euros pour rien en fin de compte et le souci c'est qu'il repond plus au telephone et c'etait juste un apprenti je croit  |
|
|
 |
|
badboy513 a écrit: | ben j'ai pas payer cher non plus mais bon 300 euros pour rien en fin de compte et le souci c'est qu'il repond plus au telephone et c'etait juste un apprenti je croit  | il s'est fait la main sur ta caisse,photos de l'etendue des degats ???...  |
|
|
 |
|
T'as malheureusement aucun recours au black, mais bon à 300 euros fallait pas espérer un travail de grande qualité, t'as à peine (et encore) le prix de la peinture avec ça ... |
|
|
 |
|
300€ avec la peinture et vernis fournis ?
Alors c'est cadeau !! |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | 300€ avec la peinture et vernis fournis ?
Alors c'est cadeau !! | ouais c'est meme pas le prix des ingredients,...mais bon attrape l'apprenti et direction commisariat de police
voila  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | Diabolo1 a écrit: | 300€ avec la peinture et vernis fournis ?
Alors c'est cadeau !! | ouais c'est meme pas le prix des ingredients,...mais bon attrape l'apprenti et direction commisariat de police
voila  |
aler aux commissariat quelle erreur tu leur dit quoi ? voila j'ai payer se type aux black et il ma mal peint ma voiture tu a envi de te retrouver en prison toi  |
|
|
 |