|
 |
|
Slt tt le monde depuis peu j'ai entendu du monde dire que certaine pièce de Bv6 pouvait s'adapter sur 1800 16s!!!
J'ai donc trouver la total Admission avec boitier pap, collecteur avec joint neuf, pare chaleur, durite d'eau, collecteur d'échappement, injecteur et encore quelques autre pièce.....
donc j'aurais aimer savoir si quelqu'un l'aurais deja fait et si cela ne posais pas de gros souci a monter....
j'ai vu aussi une vidéo de XSFRED qui lui l'avait fait si quelqu'un le connait et m'éclairer sur cela
Merci a+++
Dernière édition par fox258 le 12 08 2008 13:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pense à mettre une balise dans ton titre  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui je crois qu'il a de quoi fire !!! Sinon il y a tr3z qui s'est lancé dans l'aventure aussi  |
|
|
 |
|
merci pour tout sa si vous avez des infos tjs sur le sujet n'hesiter pas !!!!  |
|
|
 |
|
Salut, oui ça se fait il y a pas mal de choses a changer pour que cela ai un effet. C'est bien de mettre les pièces de RS mais il faut que le reste suive, par exemple peut-être la cartographie du calculo, le faisceau, les freins qui ne sont pas les mêmes non plus etc, voir si ça a une influence si on ne fait pas la complète  |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Salut, oui ça se fait il y a pas mal de choses a changer pour que cela ai un effet. C'est bien de mettre les pièces de RS mais il faut que le reste suive, par exemple peut-être la cartographie du calculo, le faisceau, les freins qui ne sont pas les mêmes non plus etc, voir si ça a une influence si on ne fait pas la complète  |
pas besoin de changer le faisceau |
|
|
 |
|
Ca fait déjà ça de moins! Et pour le reste?? |
|
|
 |
|
Tayler a écrit: | Ca fait déjà ça de moins! Et pour le reste?? |
les frein font trés bien l'affaire, il va pas gagner 50ch en faisan ça, carto pas obligatoire mais conseiller une fois l'ensemble monter |
|
|
 |
|
et quand on est passé de 112 à 172cv sur une 306 cab eden park, Faut changer les freins ?
 |
|
|
 |
|
Toi tu as déjà tout ca qui va bien sur la voiture, les freins et tout le reste ne sont plus d'origine non?
sinon oui si tu prends pas mal de cv le diamètre des freins n'est pas le même, mais ça tu n'avais pas besoin de moi pour le savoir ... |
|
|
 |
|
Le minimum syndicale : Train arrière de BV6 + maitre cylindre de BV6 + flexibles Avia + Brembo 4 pistons de C2 challenge et disques en 302  |
|
|
 |
|
Voilà ce que je disais ...^^ |
|
|
 |
|
Ouai mais pour le moment je pensait metre deja :
- collec admi+pap ect..
- le collec echap
- le boitier d'eau
- les injecteurs de s16
- 2 -3 durites
- filtre reniflard d'huile
+ une fois tout se taf realiser une gestion pour regulariser le tout .!!!! |
|
|
 |
|
pense a mettre des freins aussi ... au pire j'en ai dans mon post de vente  |
|
|
 |
|
tu pourrai me passer ton post justement que jvoi un peu sa merci |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et quand on est passé de 112 à 172cv sur une 306 cab eden park, Faut changer les freins ?
 |
Nico et ces concepts cars ! Unique j'aimerais bien voir ces monstres  |
|
|
 |
|
Jay va falloir faire autre chose avec ton truc anti sms |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | Jay va falloir faire autre chose avec ton truc anti sms |
Remarque pertinente et rigoureusement bien placé qui obtiendra a coup sur une réponse
 |
|
|
 |
|
HS : ON
elleetlui a écrit: | Jay va falloir faire autre chose avec ton truc anti sms |
il n'y a pas que ça, qui fait suer ! et encore je trouve ça utile vu la complexité de certains post !
Par contre, la pub... qui s'ouvre lorsqu'on charge une page au départ et après une période d'inactivité sur le forum (chargement d'autres pages), agace bien des gens, et à la longue fait déserter les plus anciens..
Nanaki a écrit: | Remarque pertinente et rigoureusement bien placé qui obtiendra a coup sur une réponse  |
mais pour la pub... même dans la bonne section, ça sert pas vraiment de dire quelque chose, étant donnée que sans pub -> plus de serveur, plus de serveur -> plus de Forum...
après je sais pas combien ça peut rapporter à l'admin (ce fardeaux quotidien pour les utilisateurs) de cliquer sur la pub qui ouvre soit un onglet soit une nouvelle page (suivant la config du navigateur)........
Vive l'hébergement gratuit..
HS : OFF |
|
|
 |