bonjour voila je m explique depuis le debu que j ai ma 306 j ai ce souci quand j acelere je monte dans les tours 2000 4000 5000 6000 tours minute je debraille pour passer un rapport par exemple mon ùoteur a du mal a redescendre ds les tours j ai fai le teste au point mort il met bien 4 a 5 segonde a redescemdre a zero voial!!!! A L AIDE MERCI
ps: ma 306 est une 1.6l cachemire de 1998 et a 109000 km ( ces un TU) merci
je ne ces pas tro j ai la voiture depuis 2 semaines mais je trouve quelle mets du temps a perdre les tours... pkca je c est pas et aujourd hui j ai pris l autoroute fond de 4: 170 je passe la cinq et ca stagne ele tire pas plus la cinq ...es ce normal ...???
benoit3447 a écrit:
je ne ces pas tro j ai la voiture depuis 2 semaines mais je trouve quelle mets du temps a perdre les tours... pkca je c est pas et aujourd hui j ai pris l autoroute fond de 4: 170 je passe la cinq et ca stagne ele tire pas plus la cinq ...es ce normal ...???
Mais c'est vrai que je trouve le Tu5 (1.6) un peu long à descendre de ces tours sur les deux notres, ma GTI (Xu5) 1.6 descendait plus vite mais je suppose que c'est normal, c'est un moteur calme