306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

306 sans baghuette laterale??

Par Mcfab le 22 01 2004 15:40  R&eacutepondre en citant

voila j'ai vue une 306 3 porte sans baguette sur les porte ni sur les ailes arr avec la trappe de reservoir d'une 5 porte :shock: c une import??? ou un tuning ???
voila les photo (ben elle est un peu kc :roll: mé on voit kan mém)
http://www.voitureaccidentee.com/francais/fiche.asp?mode=fiche&ref=3916TD88&code=89#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 22 01 2004 15:46  R&eacutepondre en citant

Pour moi, elles ont sauté lors du choc. On voit d'ailleurs encore la marque où elles étaient...

Par contre, je ne vois aucun point d'ancrage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Mcfab le 22 01 2004 16:15  R&eacutepondre en citant

justement vu qu'on voit pas de pint d'ancrage je pense que c fait exprès en plus si tu regarde bien tu voit une legere demarquation...
c pas posible qu'elle est volée dans le choc vu comme elle a frappé, moi j'ai la porte hs et la baguette est encore attaché!
Par pohd le 22 01 2004 18:45  R&eacutepondre en citant

vu que la calandre aussi est lisée je pense que c'est du tuning
Par BuBu le 22 01 2004 19:15  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:
c pas posible qu'elle est volée dans le choc vu comme elle a frappé, moi j'ai la porte hs et la baguette est encore attaché!

Eh ben prend pas ton cas pour une généralité, parce que j'ai déjà vu de ces baguettes gicler alors que le choc ne concernait que l'avant.
Par Eden le 22 01 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

On voit encore des traces

Je doute que ça soit tuning même si la calandre est lissée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par JaY le 25 01 2004 22:42  R&eacutepondre en citant

Moi sa me parrait bizarre que les baguettes ai été arrachées tous le tour de la 306 dans l'accident ... A mon avis elles ont déjà été recuperées par quelqu'un voila tout.
Par olep le 26 01 2004 13:56  R&eacutepondre en citant

moi je pense que c'est du tuning

mais je ne m'explique pas comment il a pu retirer les agraffes blanches car meme s'il les a retirées il devrait y avoir un trou et la non !!

Je pense qu'il a refait faire une bonne partie de la carrosserie ou peugeot a utilisé de la colle pour baguettes dans les autres pays ::
Par nicopug le 27 01 2004 21:00  R&eacutepondre en citant

olep a écrit:
moi je pense que c'est du tuning

mais je ne m'explique pas comment il a pu retirer les agraffes blanches car meme s'il les a retirées il devrait y avoir un trou et la non !!

Je pense qu'il a refait faire une bonne partie de la carrosserie ou peugeot a utilisé de la colle pour baguettes dans les autres pays ::

C'est si difficile à concevoir pour vous qu'il ait bouché les trous laissé par les aggrafes des baguettes :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 27 01 2004 22:02  R&eacutepondre en citant

Elle est modifié de toute façon car elle est de 94. On a l'impression que c'est une phase III. Sinon les trous on était bouché car on verrait le trou des baguettes latérales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thedjfou le 29 01 2004 22:57  R&eacutepondre en citant

Tuning... Le voffre est lissé aussi :wink:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 30 01 2004 0:13  R&eacutepondre en citant

C'est très laid! :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 30 01 2004 0:45  R&eacutepondre en citant

moi j'aime bien le coffre
Par Eden le 30 01 2004 14:40  R&eacutepondre en citant

Moi j'aime pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés