306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l] demontage carter d'huile

Par barner62 le 14 06 2007 12:48  R&eacutepondre en citant

salut

voila, j'ai changé ma jauge a huile car l'ancien proprio n'avais pa mis le bon modele, mais le probleme c'est que la nouvelle jauge a huile est trop longue d'environ 5 centimetre

apres divers recherches de peugeot il se trouve que c'est le bon modele, et il me dit comme hypothese : peut etre un bout de l'ancienne jauge de cassée dans le fond du puit.

qu'en pensez vous? il me dit pour acceder il faut demonter le carter d'huile verifier si c'est ca et il me dit ca fait une centaine d'euros pour le montage demontage (sans être sur que ce soit bien ca)

est-ce dur de le faire sois meme? de quel materiel a t'on besoin?
c'est une ACAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 14 06 2007 13:21  R&eacutepondre en citant

Il suffit de vidanger le moteur, une clé de 10, un tournevis plat, du papier de verre, une lame, et de la pate a joint.

C'est une opération tres simple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 14 06 2007 13:44  R&eacutepondre en citant

patte a joint? c'est pas un joint tout fait?

papier de verre c'est pour? lame c'est pour gratter la patte qu'il reste je supose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 14 06 2007 13:46  R&eacutepondre en citant

Papier de verre, également pour gratter ce qu'il restera, il me semble que sur ces moteurs, c'est de la pate a joint et non un joint tout fait, a confirmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par barner62 le 14 06 2007 17:40  R&eacutepondre en citant

merci ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés