|
 |
|
voila je me pose une question:
Est il possible de mettre un capot de phase 2 sur une phase sans changer la traverse?
Il me semble l'avoir vu sur la fabuleuse 306 V6 de duch, mais je ne trouve pas de détails.
il faut changer la fixation au niveau de la traverse?
merci de m'éclairer! |
|
|
 |
|
hoooooop hop hop
En effet, capot de phase II/III sur une phase I, c'est possible.
Et ce, sans rien changer, les charnieres et la serrures restent celles de phase I  |
|
|
 |
|
merci nico pour cette réponse précise.
 |
|
|
 |
|
Ca passe nickel par dessus les feux avant et ca fait effet "capot Bad look" de golf , comme si t'avais des paupieres integrees au capot  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Ca passe nickel par dessus les feux avant et ca fait effet "capot Bad look" de golf , comme si t'avais des paupieres integrees au capot  |
Et au niveau de la calandre ?  |
|
|
 |
|
Avec une calandre sans sigle esquiss auto pour phase I, cela passe
Pas essayé avec une d'origine de phase I... mais ca devrait aller aussi
Avec uen calandre d'origine de phase II/III... cela doit pas etre trop moche  |
|
|
 |
|
Celle la Dutch été comme sa ? J'avait jamaos remarqué ... Mais là tu m'intéresse ... T'aurait des photos ? Quoi que je vais aller cherché sur sa présentation Sinon au niveau des phares sa fait un jour entre le phare et le capot ? |
|
|
 |
|
j ai plusieur tof j en mettrai des que possible et d ailleur je voulais faire sa un de mes projet |
|
|
 |
|
Ok c'est cool  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Sinon au niveau des phares sa fait un jour entre le phare et le capot ? |
bah nan, bien au contraire  |
|
|
 |
|
attention attention !!!!!!!!!!!!
il faut taillé le capot a l' interieur !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bobo au phares et a la calandre |
|
|
 |
|
mouais
tailler est un grand mot
Remarques, c'est bien de penser à protéger les phares de phase I à 50 euros la paire... et pas tout de suite à la boite à aire à 550 euros
M'enfin voui, j'avais oublié qu'il fallait un peu limer des bouts de l'interieur du capot  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mouais
tailler est un grand mot
Remarques, c'est bien de penser à protéger les phares de phase I à 50 euros la paire... et pas tout de suite à la boite à aire à 550 euros
M'enfin voui, j'avais oublié qu'il fallait un peu limer des bouts de l'interieur du capot  |
ben disons que le premier montage etait niquel et que apres un nico et une stephe l'ont remonter comme des bip***********  |
|
|
 |
|
pourquoi on l'avait démonter cette saloperie déjà ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ? |
|
|
 |
|
cedjbt21 a écrit: | en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
A ben non si tu veux vraiment passer ta phase 1 en 3 il faut changer de traverse aussi et pis les phares evidement . Sinon les ailes je crois pas que ca soit obligatoires |
|
|
 |
|
cedjbt21 a écrit: | en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
Pas la peine pour les ailes, il y a une partie de la joue d'aile a découper et il y a pleins de sujets parlant de cette transfo  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | attention attention !!!!!!!!!!!!
il faut taillé le capot a l' interieur !!!!!!!!!!!!!!!!
sinon bobo au phares et a la calandre |
C'est pas un problème sa ... A coup de marteau Mais merci pour la précision cependant. Me connaissant j'aurait probablement claqué le capot et pleuré sur mes phares ...
Sinon tu as des photos ? J'ai cherché dans la présentation de ton V6 mais je n'ai vu que des photos avec capot ph1  |
|
|
 |