306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] capot de ph2 sur ph1 sans changer la traverse?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Carrosserie
Par tonio757 le 23 05 2007 1:06  R&eacutepondre en citant

voila je me pose une question:

Est il possible de mettre un capot de phase 2 sur une phase sans changer la traverse?

Il me semble l'avoir vu sur la fabuleuse 306 V6 de duch, mais je ne trouve pas de détails.

il faut changer la fixation au niveau de la traverse?

merci de m'éclairer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 05 2007 11:33  R&eacutepondre en citant

hoooooop hop hop


En effet, capot de phase II/III sur une phase I, c'est possible.

Et ce, sans rien changer, les charnieres et la serrures restent celles de phase I
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par tonio757 le 23 05 2007 11:45  R&eacutepondre en citant

merci nico pour cette réponse précise.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 23 05 2007 11:48  R&eacutepondre en citant

Ca passe nickel par dessus les feux avant et ca fait effet "capot Bad look" de golf , comme si t'avais des paupieres integrees au capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Evil le 23 05 2007 11:54  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Ca passe nickel par dessus les feux avant et ca fait effet "capot Bad look" de golf , comme si t'avais des paupieres integrees au capot


Et au niveau de la calandre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 23 05 2007 12:01  R&eacutepondre en citant

Avec une calandre sans sigle esquiss auto pour phase I, cela passe

Pas essayé avec une d'origine de phase I... mais ca devrait aller aussi


Avec uen calandre d'origine de phase II/III... cela doit pas etre trop moche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koopek le 23 05 2007 19:18  R&eacutepondre en citant

Celle la Dutch été comme sa ? J'avait jamaos remarqué ... Mais là tu m'intéresse ... T'aurait des photos ? Quoi que je vais aller cherché sur sa présentation Sinon au niveau des phares sa fait un jour entre le phare et le capot ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par helboyad le 23 05 2007 20:03  R&eacutepondre en citant

j ai plusieur tof j en mettrai des que possible et d ailleur je voulais faire sa un de mes projet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koopek le 23 05 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

Ok c'est cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 23 05 2007 22:07  R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
Sinon au niveau des phares sa fait un jour entre le phare et le capot ?


bah nan, bien au contraire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 23 05 2007 22:10  R&eacutepondre en citant

attention attention !!!!!!!!!!!!

il faut taillé le capot a l' interieur !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon bobo au phares et a la calandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 23 05 2007 22:14  R&eacutepondre en citant

mouais

tailler est un grand mot

Remarques, c'est bien de penser à protéger les phares de phase I à 50 euros la paire... et pas tout de suite à la boite à aire à 550 euros

M'enfin voui, j'avais oublié qu'il fallait un peu limer des bouts de l'interieur du capot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 23 05 2007 22:17  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mouais

tailler est un grand mot

Remarques, c'est bien de penser à protéger les phares de phase I à 50 euros la paire... et pas tout de suite à la boite à aire à 550 euros

M'enfin voui, j'avais oublié qu'il fallait un peu limer des bouts de l'interieur du capot


ben disons que le premier montage etait niquel et que apres un nico et une stephe l'ont remonter comme des bip***********
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 23 05 2007 22:18  R&eacutepondre en citant

pourquoi on l'avait démonter cette saloperie déjà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 23 05 2007 22:29  R&eacutepondre en citant

va s'avoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par helboyad le 23 05 2007 22:55  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cedjbt21 le 24 05 2007 19:24  R&eacutepondre en citant

en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Evil le 24 05 2007 19:56  R&eacutepondre en citant

cedjbt21 a écrit:
en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ?


A ben non si tu veux vraiment passer ta phase 1 en 3 il faut changer de traverse aussi et pis les phares evidement . Sinon les ailes je crois pas que ca soit obligatoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par aOu le 24 05 2007 20:00  R&eacutepondre en citant

cedjbt21 a écrit:
en gros pour mettre un bloc avant de phase II sur une phase I
faut juste changer capot et calandre et les ailes ou pas obliger les ailes ?

Pas la peine pour les ailes, il y a une partie de la joue d'aile a découper et il y a pleins de sujets parlant de cette transfo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Koopek le 24 05 2007 22:00  R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
attention attention !!!!!!!!!!!!

il faut taillé le capot a l' interieur !!!!!!!!!!!!!!!!

sinon bobo au phares et a la calandre


C'est pas un problème sa ... A coup de marteau Mais merci pour la précision cependant. Me connaissant j'aurait probablement claqué le capot et pleuré sur mes phares ...
Sinon tu as des photos ? J'ai cherché dans la présentation de ton V6 mais je n'ai vu que des photos avec capot ph1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés