|
 |
|
bon j'ai les baguettes de ph2.2 qui sont prètes à peindre ( toutes neuves) mais est ce que vous pensez que je peux les faire à la bombe???
Niveau rendu ça donnera quoi? pas mal? Est ce que vous l'avez déjà fait si oui vous avez plus d'info : couche d'après? combien? Couleur deux ou 3 couches? vernis 1 ou deux couche.
J'attends vos commentaires afin de me décider assez rapidement car les baguettes dorment dans un coin pour l'instant ! vous avez des photos du rendu avec une bombe?
Je me tate à savoir est ce qu'il vaut mieux pas aller les filer au carrossier du coin? bien que c'est dans 1 mois mini qu'il m'a dit ce soir !! :cry:
Pour l'instant c'est le seul truc qu'il me reste à mettre couleur carrosserie après photos !!  |
|
|
 |
|
Euh ......... A la bombe ??????
Ca dépend. Tu as une bombe qui correspond à la couleur exact de ta carosserie ? Y a le code couleur je sais plus où. Sous le capot ou dans la portière. Y a un topic là dessus.
Parce que la nuance ça se voit très très bien.
Le vernis t'en mets une couche pour commencer après tu compares avec ta caisse : : : : C'est la technique bête.
2 ça devrait être bon.
J'ai peint mes coques de retro en blanc, Ã la bombe.
Le blanc est complètement différent de celui de ma voiture.
On tilt pas trop au début mais si on y fait attention, ça se voit très bien.
Mais c'est pas laid.
Je te conseil un carossier, surtout pour des baguettes ! |
|
|
 |
|
Houlllaaa, pas a la bombe !
Deja, quand je suis parti faire peindre mes parties plastiques, le mec m'a dit ke dans ma teinte c'est a dire blanc POWP pooowwwa, et ben y'avai 6 teintes différentes dans la meme ref !
Alors a la bombe... nan sérieux fait le par un carrossier pour du boulot comme ca, il lui faudra quelques heures pour les peindres alors si tu veux et' sur de la peinture fait comme ca, mais surtout pas a la bombe, la bombe c'est bon pour l'interieur :) |
|
|
 |
|
: : Merci pour vos commentaires les gars!!
bon je crois que je vais pas les peindre à la bombe car trop peur que ça rende moche.....bien que j'ai peint à la bombe les caches noirs à coté des AB avants voir photo et je vois pas la différence avec vernis c'est classe. ça passe au karcher nickel alors c'est pour ça que je me tate !!!
vous avez vu la plaque la classe non? : :
Sinon c'est vrai qu'a l'origine c'était pour l'intérieur voila le resultat
J'ai utilisé la même couleur pour extérieur et intérieur à savoir gris quartz metal
|
|
|
 |
|
sympas l'interrieure, jaime beaucoup!!
Pour ce qui est des bagettes, si tu te sens chaud et que le temps s'y prete , lense toi parcequ'a la bombe le resultat est magnifique , experience |
|
|
 |
|
306tuningmandu94 a écrit: | sympas l'interrieure, jaime beaucoup!!
Pour ce qui est des bagettes, si tu te sens chaud et que le temps s'y prete , lense toi parcequ'a la bombe le resultat est magnifique , experience |
ça pour me sentir chaud c'est ok !! :D
ouais mais tu l'as déjà fais à la bombe et ça tiens bien? t'as pas de photos par hazard?
t'as pas plus de précision sur nombre de couches peinture + vernis .....
Je vais attendre un peu plus de commentaires avant de prendre une decision.
Merci pour ton info  |
|
|
 |
|
je te conseille pas de peindre toi même les baguettes... |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: |
Sinon c'est vrai qu'a l'origine c'était pour l'intérieur voila le resultat
J'ai utilisé la même couleur pour extérieur et intérieur à savoir gris quartz metal
|
bravo pour l'interieur |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | bravo pour l'interieur |
Merchiii !  |
|
|
 |
|
Jooli l'interieur !!!
Les baguettes fais les peindre; le fait pas à la bombe.
C'est juste un conseil.  |
|
|
 |
|
vas chez un carrocier car sur le plastique exterieur la bombe veilli mal (et je te parle pas des choc sur les parkings) |
|
|
 |
|
Tu peux le faire à la bombe sur des petites surfaces comme celle ci.
Suffit juste de bien poncer, de bien nettoyer le plastique après ponçage, la couche d' après, 2 ou 3 couches de peintures et pour finir le vernis. Tout comme ton tableau de bord (très bien réussi d' ailleurs, soit dit en passant :D ) C' est pas plus compliquer  |
|
|
 |
|
F@b306,
où as t'es tu procurer les caches autoradio?
car sur le mien, j'ai enlever l'autoradio d'origine,
puis mis un nouveau mais j'ai pas le cache.  |
|
|
 |
|
1.8_16V_Cashmere a écrit: | F@b306,
où as t'es tu procurer les caches autoradio?
car sur le mien, j'ai enlever l'autoradio d'origine,
puis mis un nouveau mais j'ai pas le cache.  |
Chez peugeot
Tu demande un enjoliveur de poste |
|
|
 |
|
ça cout env combien ce cache? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour la question de la peinture des baguettes, j'ai moi meme peint ma baguette latérale il y a 1 mois. Je l'ai fait a la bombe couleur dorigine(achetée 6?75 env che ELdorauto).
Resultat: on ne voit pa de diférence sauf au toucher parce que je n'ai pas mis de vernis. Je n'ai fait que 2 couche de peinture et pas d'apret. C'etait la premiere fois que je faisais de la peinture |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | pour la question de la peinture des baguettes, j'ai moi meme peint ma baguette latérale il y a 1 mois. Je l'ai fait a la bombe couleur dorigine(achetée 6?75 env che ELdorauto).
Resultat: on ne voit pa de diférence sauf au toucher parce que je n'ai pas mis de vernis. Je n'ai fait que 2 couche de peinture et pas d'apret. C'etait la premiere fois que je faisais de la peinture |
T'aurais pas une photo pour voir ce que ça donnes ? |
|
|
 |
|
Moi j'ai peint ma baguette de bas de coffre
Poncée
Appretée
Poncée
3 couches de peinture
3 couches de vernis
Ca rend nickel,ça tient même au karcher,et au toucher c'est identique
Avant:
Après :
|
|
|
 |
|
De toute façon si tu possède la couleur en bombe, lançe-toi, ça te coûteras quoi. Puis si cela ne te plaît pas file-les au carrossier.  |
|
|
 |