Pour ou contre des phares miroirs phase 1 ? |
POUR |
|
90% |
[ 37 ] |
CONTRE |
|
7% |
[ 3 ] |
NE SAIT PAS |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 41 |
|
|
 |
|
Je pousse un cri car les fournisseurs d'accessoires ne pensent pas aux 306 phase 1 qui aimeraient bien avoir un regard miroir les phase 2.
Vous allez me dire que les phases 1 sont vieilles, etc...
mais que pensez-vous que des mêmes fabricants font des phares miroirs pour des voitures de 21 ans (exemple: golf 1).
De plus, ils le ont font aussi pour les Polo, qui possèdent tout comme les 306, un optique phare + clignotant séparé.
pourquoi tant de haine envers nous ?
Moi aussi, je veux un regard plus expressif pour ma Germaine !
Je vais donc suggérer à ce fournisseur la fabrication de phares phase 1 pour 306. Merci de vos commentaires !
Dernière édition par Miss Sparco le 01 10 2004 15:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'en veux!  |
|
|
 |
|
moi je vote contre pour faire chier ceux qui ont une phase 1 :D |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | moi je vote contre pour faire chier ceux qui ont une phase 1 :D |
Connard :boulet:
:D |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | moi je vote contre pour faire chier ceux qui ont une phase 1 :D |
concerne que les phases 1  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'en veux 2 : : |
|
|
 |
|
+1 a mort les ph1  |
|
|
 |
|
tout a fait d'accord avec Miss Sparco  |
|
|
 |
|
mais a quoi consiste ce topic?
juste pousser une gueulante sur le forum, ou tu fais une petition et tu emmenes tous a peugeot?
parcque là je comprend pas tout!
il n'y auras jamais de phares lisses pour les ph1,on est condamnés avec nos feux carés!  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | mais a quoi consiste ce topic?
juste pousser une gueulante sur le forum, ou tu fais une petition et tu emmenes tous a peugeot?
il n'y auras jamais de phares lisses pour les ph1,on est condamnés avec nos feux carés!  |
la tu n a pas tord et perso je pense que ca ser meme a rien de ce faire chier a tenter n importe quelle demarche
car il sent foutes  |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | mais a quoi consiste ce topic?
la tu n a pas tord et perso je pense que ca ser meme a rien de ce faire chier a tenter n importe quelle demarche
car il sent foutes  |
|
|
 |
|
:grrr: :grrr: a ceux ki naime pas les phase 1 bbbooouuu honte a vous
e ben moi je dis mort au phase 2 3 4 5 6 7 8 9 vive les number one dou tous a commence  |
|
|
 |
|
D'accord avec vous, mais pourquoi ne font-ils rien???
Sûrement pour une question d'argent :grrr: |
|
|
 |
|
le mimolette a écrit: | :grrr: :grrr: a ceux ki naime pas les phase 1 bbbooouuu honte a vous
e ben moi je dis mort au phase 2 3 4 5 6 7 8 9 vive les number one dou tous a commence  |
non j'ai pas dit que j'aime pas les ph1 puiske moi meme je roule en ph1
mais je comprend pas l'interet de ce topic c'est tout.
c'est pas une critique mais je cherche juste a comprendre!
si maintenant miss sparco veut tenter une action pour avoir des phares lisse sur ph1 je suis dakord, mais il faut se dire qu'il n'y auras jamais de phares lisses!et toute action ne cha,geras rien a cela!
si il devais y en avoir il aurais deja sorti depuis bien longtemps, aussi bien chez peugeot que chez hella ou valeo ou autre marques de phares!
faut se rendre a l'evidence on est condamné c'est tout!
et puis dabord pourkoi avoir des phares lisse sur ph1?
il sont tres bien nos bon vieux feux, ils sont meme mieux que les 2.2!
ok je rigole, mais ca lui donne son style a la vieille 306, faut la garder comme ca!
sinon refaire tout l'avant et le passer en 2.2!
mais ca deviens trop courant a force il va y avoir que ca, et y'auras plus de ph1!
donc moi je reste comme ca et je vais devenir un modele rare!  |
|
|
 |
|
J'ai voté contre, parce que ça me plaisait bien
Nan,sans dec,il faudrait faire une liste de tout les intéressés du forum
Si vous êtes nombreux,envoyez la au fabricant en lui expliquant:
Voila,sur ce forum il y a x intéressés.
Mais seulement,faut pas rêver,ça ne sera jamais assez rentable pour eux.
Il y a la conception puis la fabrication qui coutent très cher.
Alors soit il le font et le proposent à un tarif exorbitant pour rentabiliser la conception ce qui est risqué parce que il ne savent pas si à ce prix,les gens achèteront
Soit il le font à un prix correct et ils perdent de l'argent,ça de toute manière,ils le feront même pas mort.
C'est quasiment peine perdue.
La seule solution serait de dire,on est X intéressés et on achète quel que soit le prix,dans ce cas,il ajusteront le prix en fonction de la dépense pour la conception mais ça risque de vous couter plus qu'un remontage phase 3 juste pour des feux lisses.
Voila,je sais pas si vous avez compris ce que je voulais expliquer mais bon  |
|
|
 |
|
Ils l'ont bien fait pour 106 alors pas pour nos jolies 306, faut pas perdre espoir! |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | le mimolette a écrit: | :grrr: :grrr: a ceux ki naime pas les phase 1 bbbooouuu honte a vous
non j'ai pas dit que j'aime pas les ph1 puiske moi meme je roule en ph1
mais je comprend pas l'interet de ce topic c'est tout.
c'est pas une critique mais je cherche juste a comprendre!
si maintenant miss sparco veut tenter une action pour avoir des phares lisse sur ph1 je suis dakord, mais il faut se dire qu'il n'y auras jamais de phares lisses!et toute action ne cha,geras rien a cela!
si il devais y en avoir il aurais deja sorti depuis bien longtemps, aussi bien chez peugeot que chez hella ou valeo ou autre marques de phares!
faut se rendre a l'evidence on est condamné c'est tout!
et puis dabord pourkoi avoir des phares lisse sur ph1?
il sont tres bien nos bon vieux feux, ils sont meme mieux que les 2.2!
ok je rigole, mais ca lui donne son style a la vieille 306, faut la garder comme ca!
sinon refaire tout l'avant et le passer en 2.2!
mais ca deviens trop courant a force il va y avoir que ca, et y'auras plus de ph1!
donc moi je reste comme ca et je vais devenir un modele rare!  |
pourkoi il ne font pas une chose car moi la face avant de ma phase 1 je la trouve superbe alor pourkoi il n'existerais pas en gradant nos phares et nos clignos tous simplement en lisse la meme forme mais en glace lisse ils auraient a changer ke la vitre devant moins chere ca kes ke vous en pensez miss sparco va avoir des choses a lire lundi  |
|
|
 |
|
Faut changer tout le bloc,juste la vitre,c'est moyen et sur les phares d'origine,je crois que la vitre est collée sur l'optique |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Faut changer tout le bloc,juste la vitre,c'est moyen et sur les phares d'origine,je crois que la vitre est collée sur l'optique |
oui mais a construire si il prene des phares sans glace et hop il mette du lisse pareille sur les clignos encore plus simple c'est du plastoque moi sa me tentere bien o moin je garde ma bonne face avant et elle fait un peu plus recente et sportive  |
|
|
 |