|
 |
|
Bonjour,
Voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir quel sont les modifs a faire pour adapté des rétros electriques sur ma phase2.1
Faut t-il adapté des faisceaux etc ... quel type d'alimentation a besoin ceux-ci ?
Est ce compliqué a effectué, qq'un la t'il déja fait ?
Merci a tous de votre aide 
Dernière édition par Bensiko le 26 09 2006 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est déja précablé si je ne m'abuse.
Attend d'autres avis, ou fait une recherche plus approfondie  |
|
|
 |
|
ce topic m'intéresse fortement, je veux le faire sur ma 1.2 et j'ai rien trouvé  |
|
|
 |
|
Pense a mettre la balise dans ton titre Ben  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | C'est déja précablé si je ne m'abuse.
Attend d'autres avis, ou fait une recherche plus approfondie  |
Cela m'avancerai beaucoup alors  |
|
|
 |
|
up  |
|
|
 |
|
up  |
|
|
 |
|
Suffit de démonter et regarder  |
|
|
 |
|
Moi j'ai voulu me lancer
donc j'ai pas les prise pour les retro elec
j'ai recup un faisceaux qui en est pourvu
Et ca marché pas car différent du faisceaux moteur, car le faisceaux arrivant dans la porte en etait dépourvu
Donc je pense que c possible mais bonjour le schéma electrique et les soudures |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Moi j'ai voulu me lancer
Et ca marché pas car différent du faisceaux moteur, car le faisceaux arrivant dans la porte en etait dépourvu
Donc je pense que c possible mais bonjour le schéma electrique et les soudures |
pas precalbé sur la mienne non plus
Par contre j'ai la fiche pour le rétro dégivrant coté conducteur  |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Moi j'ai voulu me lancer
Oui mais bon je pense que y'a moyen de pouvoir le faire en essayant de se répiquer sur un faisceaux...
L'important c'est de savoir ce qu'a besoin comme alimentation, les rétros ? |
|
|
 |
|
Bensiko a écrit: | carlito a écrit: | Moi j'ai voulu me lancer
Oui mais bon je pense que y'a moyen de pouvoir le faire en essayant de se répiquer sur un faisceaux...
L'important c'est de savoir ce qu'a besoin comme alimentation, les rétros ? |
Ouè ba c'est pa gagné...
mais bon qui ne tente rien n'a rien...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
up  |
|
|
 |
|
j'avais penser me repiquer sur les vitres électriques, vu que dans tout les cas on ne regle pas le rétro en descendant la vitre normalement, donc je pense qu'en se piquant dessus sa pourrait aller
d'autres avis?
j'aimerais aussi les mettres |
|
|
 |
|
je vais peut etre avoir des rétros électriques |
|
|
 |
|
Koma a écrit: | je vais peut etre avoir des rétros électriques |
Humm on fera le projet ensemble  |
|
|
 |
|
Bensiko a écrit: | Koma a écrit: | je vais peut etre avoir des rétros électriques |
Humm on fera le projet ensemble  |
pas de problème
j'ai penser avec mon pote de se repiquer sur les vitres élec, vu qu'on les regle pas en meme temps qu'on baisse ou monte les vitres je pense que sa devrais aller  |
|
|
 |
|
alors, j'avais un rétro élec qui avais l'articulation cassée , alors je lui ai enlever la vitre pour examiner un peu ses entrails.
1 rétro possède 2 moteurs, un pour le reglage gauche - droite, un pour le reglage haut- bas
un connecteur est alimenté par 6 fils : 2 moteurs, dégivrage, reliés chacun a leur commande
je cherche un shéma électrique pour voir la correspondance des fils et leur branchements a l'origine,
je pense tout de meme piquer un 12v sur les vitres élec, le ramener jusqu'a la commande, après la commande se chargera de le donner au rétro choisi avec le sélecteur,
pour le dégivrage j'ai pas de probleme vu que je suis précablé coté conducteur, je crois que le passager non
quelqu'un pour nous aider?
merci  |
|
|
 |
|
y'a personne qui peut nous filer un p'tit coup de main?  |
|
|
 |